Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
  • Ce blog a pour vocation de permettre aux salariés et aux clients de SFR d'être tenus informés de l'évolution du projet d'externalisation de 2000 de ses salariés, et de leur résistance spontanée à cette annonce. Merci de faire connaitre ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2007

Article de l'Expansion du 23/05

Article publié sur l'Expansion.com incluant des commentaires de salariés :

http://www.lexpansion.com/art/1.0.158243.0.html?xtor=RSS-3

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Salariée chez SFR depuis 1996, belle entreprise bonne école, formation intéressante, salaire la totale. Aujourd'hui, je me rends compte que les beaux discours de nos dirrigeants ont été que du je mets la carotte je veux du résultat mais par contre vous êtes trop chers alors je vous laisse. Comme nous a bien dit le grand patron nous laisserons des gens au bord de la route .. Je suis abattue et que faire crédit rêve, tout s'envole ............
Publicité