Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
  • Ce blog a pour vocation de permettre aux salariés et aux clients de SFR d'être tenus informés de l'évolution du projet d'externalisation de 2000 de ses salariés, et de leur résistance spontanée à cette annonce. Merci de faire connaitre ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
Derniers commentaires
Archives
26 mai 2007

Question posée par une salariée sur le site internet de N.Sarkozy

Cette question a été posée en ligne sur le site internet de notre Président de la République par une salariée de Toulouse (en espérant une réponse ....) :

"SFR: Travailler plus pour gagner moins...  SFR (8.6 milliards € de CA, 40% de Marge brute) se soulage de 23.4% de ses salariés en les "transférant" à la sous-traitance. Nous avons 9ans de savoir-faire français et d'amour pour notre travail et entreprise, donc trop vieux et trop couteux.
Nous avons accepté des horaires de travail extrêmes, des cadences infernales tout en garantissant la qualité aux clients (nous sommes n°1), nous avons accepté de geler nos salaires sur 3 ans...
Tout effort mérite récompense et nous voici remerciés du jour au lendemain alors que l'on négociait un nouvel accord d'intéressement.
Nous voulons travailler et travailler dans la dignité. or les méthodes managériales du repreneur en sont loin. 
Comment allez-vous faire respecter vos engagements électoraux (travail; vérité; confiance) aux dirigeants de SFR?
Il est encore possible de stopper le projet. Aidez-nous pour que cela devienne possible!"

C'est une très bonne initiative, soyons nombreux à faire de même !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un service Client réactif et efficace<br /> Nos chargés de clientèle décrochent en moins d'une minute en moyenne. Ils répondent à chacun de vos mails en 2 jours ouvrés <br /> <br /> http://www.sfr.fr/assistance/futur-nouveau-client/preferer-sfr/index.jsp<br /> <br /> en effet, réactifs!nous le sommes, aussi quand on nous cherche des poux
N
Concernant l'entame,une suggestion qui m'a été faite :Au lieu de "Ami,entends tu le vol de nos patrons sur nos salaires" "Ami,entends tu le vol noir des patrons sur nos primes",ce qui colle mieux et rime avec "emplois qu'on supprime.<br /> <br /> Nautes.
N
Bonjour à tous,<br /> je vous adresse une adapatation réalisée par mes soins du chant des partisans.Ca pourrait être utilisé lors de manifs par ex..<br /> <br /> texte original : <br /> <br /> Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines ?<br /> Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu'on enchaîne ?<br /> Ohé, partisans, ouvriers et paysans, c'est l'alarme.<br /> Ce soir l'ennemi connaîtra le prix du sang et les larmes.<br /> <br /> Montez de la mine, descendez des collines, camarades !<br /> Sortez de la paille les fusils, la mitraille, les grenades.<br /> Ohé, les tueurs à la balle et au couteau, tuez vite !<br /> Ohé, saboteur, attention à ton fardeau : dynamite...<br /> <br /> C'est nous qui brisons les barreaux des prisons pour nos frères.<br /> La haine à nos trousses et la faim qui nous pousse, la misère.<br /> Il y a des pays où les gens au creux des lits font des rèves.<br /> Ici, nous, vois-tu, nous on marche et nous on tue, nous on crève...<br /> <br /> Ici chacun sait ce qu'il veut, ce qu'il fait quand il passe.<br /> Ami, si tu tombes un ami sort de l'ombre à ta place.<br /> Demain du sang noir sèchera au grand soleil sur les routes.<br /> Chantez, compagnons, dans la nuit la Liberté nous écoute...<br /> <br /> Ami, entends-tu ces cris sourds du pays qu'on enchaîne ?<br /> Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines ?<br /> Oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh...<br /> <br /> Ma proposition :<br /> <br /> Ami,entends tu le vol de nos patrons sur nos salaires ? <br /> Ami,entends tu les cris sourds des emplois qu'on supprimme ?<br /> Ohé,Salariés,employés et ouvriers,c'est l'alarme.<br /> Ce soir,nos patrons connaîtront le prix d'nos vies et la défaite.<br /> <br /> Sortez d'la réserve,descendez des plateaux,Salariés !<br /> Sortons d'entre nous la colére,la riposte et la gagne.<br /> Ohé,Salariés d'SFR et d'ailleurs,ripostons !<br /> Ohé,Employés,attention à ta peine:tu vaincras..<br /> <br /> C'est nous qui briserons les désirs de nos actionnaires.<br /> Le mépris à nos trousses,et la vie qui nous pousse,c'est la lutte.<br /> Il y a des pays ou les gens au creux des lits font des rêves. <br /> Ici,vois tu,nous on marche et nous on lutte,nous on séme...<br /> <br /> Ici,chacun sait ce qu'il veut,ce qu'il fait quand il passe.<br /> Salarié,si tu craques,un ami sort de l'ombre à ta place.<br /> Demain,notre colére sera vu au grand soleil sur les routes.<br /> Chantez Salariés,dans la nuit not' juste cause s'ra entendue... <br /> <br /> Amis,entends tu ces cris sourds des emplois qu'on supprimme ?<br /> <br /> Amis,entends tu le vol de nos patrons sur nos salaires ?<br /> Oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh .... <br /> <br /> Nautes.
B
Aujourd'hui, on assiste à une recrudescence du SPAM téléphonique.<br /> Ne pourriez vous pas, tout en restant dans la légalité bien sûr, utiliser ce moyen pour "SPAMer" l'ensemble de vos clients ?
B
Il faudrait que vous tractiez devant les points de vente SFR en expliquant à quoi s'expose les clients SFR si le service clientèle est sous-traité en intégralité.
Publicité