Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
  • Ce blog a pour vocation de permettre aux salariés et aux clients de SFR d'être tenus informés de l'évolution du projet d'externalisation de 2000 de ses salariés, et de leur résistance spontanée à cette annonce. Merci de faire connaitre ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
Derniers commentaires
Archives
27 mai 2007

Pour poster vos demandes d'améliorations du blog

Merci de poster vos demandes d'améliorations et d'évolutions du blog en réponse à ce post, pour plus de lisibilité.

L'administration du blog

Publicité
Publicité
Commentaires
J
comme quoi il y a une justice!<br /> pour avoir passé des heures à attendre les bons vouloir du service client et ses réponses ironiques je suis bien content qu'a votre tour vous galérez ....
C
Il est légitime aujourd'hui de se faire entendre si on n'est pas d'accord avec certains procédés, par contre ce qui l'est beaucoup moins c'est de considérer que ceux qui veulent encore se battre ou du moins qui ne se trompent pas d'ennemis sont tous manipulés et complètement ABRUTIS !! Cela ne démontre qu'une chose, parmi vous chers indépendants il y a des personnes qui se sentent au dessus de tout et qui pensent avoir LA VERITE !!! Vous n'êtes pas l'élite, vous n'êtes pas les gentils parce que vous voulez arrêter tout cela et partir au plus vite et les autres ne sont pas les méchants parce qu'ils se battent ou qu'ils arrivent à des extrêmités dans leurs actions pour une seule chose je le rappelle "Réouvrir le DIALOGUE avec la direction et poursuivre une négo pour ceux qui ont été oublié dans l'accord à savoir les - de 5 ans et ceux qui vont rester chez infomobile + ceux qui partent en retraite et les + de 50 ans". Vous en avez marre, vous voulez que ça s'arrête, moi aussi MAIS je ne me rallierai JAMAIS à un mouvement d'indépendants arrogants qui ne sont même pas capables de respecter leurs collègues et qui se livrent à des actions pour moi beaucoup moins saines que celles menées par certains IRP.Vous voulez toucher un gros chèque et vous pensez qu'il suffit d'être IRP pour le faire ?? ET bien prenez un mandat (on va rire !!!) qui soudoit les IRP ? qui menace des salariés de chantage à la prime ? Qui refuse d'ouvrir le dialogue pour les exclus de l'accord de garanties ??? Qui est à l'origine de ce bordel sans nom ??? Suis je seule à être beaucoup plus dérangée et choquée par le comportement de nos dirigeants que par celui de nos IRP ??? Aujourd'hui les IRP ne m'empêchent pas de dormir et s'ils partent avec un gros chèque tant mieux pour eux je reste persuadée que l'élément déconnant dans tout ça c'est cette direction qui a TOUJOURS valorisé ceux qui foutent le bordel ( dois je citer des noms de personnes parties avec un gros chèque ou vers un nouveau poste pas pour leurs compétences mais juste parce qu'ils étaient DERANGEANTS ??? Alors s'il vous plait un peu de modestie, faites vous entendre car ça je le respecterait toujours mais ne dénigrer pas les autres pour pouvoir vous en sortir vous car ça c'est beacuoup plus abjecte qu'un IRP qui part avec un gros chèque.
U
Je serais la première à vouloir faire un projet prof mais l'accord que vous proposez n'a aucune valeur car il n'est pas signé par TP ou Avarto!!!<br /> Mais ça on le verra qu'après le transfert!!! <br /> <br /> Je suis salariée et je suis heureuse de vous dire que je ne me considère pas comme une pauvre cc, désabusée et encore moins manipulée.<br /> <br /> Les Irp ne demandent que des négociations comme cela se fait pour tout conflit.<br /> <br /> Je suis de tout coeur avec eux et je les remercie pour toute leurs actions face à une direction qui ne fait que manipuler les gens<br /> <br /> Et dernière chose, ne prenez pas vos vessie pour des lanternes, vous risquez de vous brûler car la presse a été et reste toujours présente dans ce conflit qui n'en fini plus!!!!
L
Nous sommes un groupe de salariés de SFR SC Toulouse issus de la prod. Nous attirons l'attention de cette majorité silencieuse qui ne cesse de subir le dictat de certains IRP qui n'ont pour seul objectif que d'assurer une sortie avec gros chèque en manipulant et se servant de pauvres salariés complétement désabusés. Il est temps à présent que l'on laisse libre choix aux personnes de hoisir et de construire leurs projets pro et personnels. Ceuxw qui souhaitent quitter l'entreprise avec un accompagnement de SFR tel que le stipule le projet d'accord présenté aux syndicats et ceux qui souhaitent gagner leurs vies et preserver leurs emplois. La situation du site de Toulouse et les actions menées sont à la limite du raisonnable et à ce titre la presse nous a laché, nos collèguesz des autres entités nous considèrent comme des voyous. Pendant que trois IRP( et des plus virulents) ont quitté l'entreprise après avoir manipulé les salariés et empoché la rançon, voici que de nouveaux prennent la relève à leurs tour et pour les mêmes raisons. Arrêtez cette mascarade. Nous invitons les salariés qui ne se reconnaisennt plus dans les actions kamikazes menés par les pseudo défenseurs de leurs droits, de s'exprimer et de se faire entendre. Votre avenir, l'avenir de vos fammille est en jeu.
V
Bonjour,<br /> <br /> Y a un commentaire qui dit que les informaticiens pourraient nous aider à faire remonter ce blog en 1er... Mon idée est la même, mais peut-être peut-on y arriver sans les informaticiens : je crois que Google, par exmple fonctionne en fonction de la pertinence et du nb de fois où les pages sont consultées. On pourrait taper SFR, voir à quelle page ressort le blog (pas dans les 35 1ères), faire passer l'info sur le blog, comme ça tous, plusieurs fois par jour, on tape "SFR" sur Google, on va cherche la page en question, on clique sur le blog, et on recommence x par 2000 personnes on devrait y arriver non ?
Publicité