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Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
  • Ce blog a pour vocation de permettre aux salariés et aux clients de SFR d'être tenus informés de l'évolution du projet d'externalisation de 2000 de ses salariés, et de leur résistance spontanée à cette annonce. Merci de faire connaitre ce blog !!
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Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
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28 mai 2007

Question posée sur le site de N.Sarkozy

"Mr le président,

Salarié du Service Client SFR, je suis, avec mes collègues cadres et non cadres, révolté par l'externalisation de notre entreprise.
Révolté de voir s'envoler les 10 années de bons et loyaux services qui ont, jusqu'à aujourd'hui, fait notre fierté.
Fierté d'appartenir à un groupe prestigieux et qui a toujours véhiculé des valeurs fortes et honorables.
Fierté de s'investir dans le projet de construction des nouveaux métiers de la téléphonie et des services apportés aux clients.
Fierté de pouvoir évoluer dans ses projets professionnels grâce au travail fourni chaque jour.
Pendant ces 10 ans, nous nous sommes lancé dans la vie (la majorité des salariés ont entre 30 et 35 ans).
Nous avons fondé notre famille.
Nous sommes devenus propriétaires...
Le coup d'arrêt est brutal, mais pourtant réel !

Aujourd'hui, rien ne justifie ce choix pris par SFR.

Il s'agit d'une décision prise par la tête du groupe sans tenir compte des fourmis qui travaillent toujours un peu plus vite, toujours un peu mieux pour satisfaire son employeur (dont les bénéfices ne cessent de croître) et rendre le meilleur service à ses clients.
Nous sommes des milliers face à cette incompréhension. Mais la tête ne veut plus regarder ses fourmis en ce moment, alors il est important de voir plus haut.

Nous vous lançons un appel fort.
UN APPEL POUR QUE VOTRE VOLONTE POLITIQUE S’EXPRIME A NOS COTES EN EMPECHANT CE RACHAT

Mr le président, recevez..."

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