Un exemple d'appel parfait .....
Merci au chargé de clientèle toulousain qui a élaboré cet appel en en respectant les étapes en tous points !!!
Appel SFR
CC : SFR, bonjour !!!
Abo : Oui bonjour Monsieur, je vous appelle car je souhaite avoir des renseignements sur votre nouvelle offre « la Portabilité des salariés ».
CC : Très bien, nous allons voir ça ensemble. Je suis Fidélio DUPUY et j’accède à votre contrat. Vous pouvez me rappeler votre nom ainsi que votre numéro d’appel SFR ?
Abo : Mr RICOUR et mon numéro 06.1000.1900.
CC : Donc Mr RICOUR si j’ai bien compris, vous souhaitez avoir des informations sur notre nouvelle offre ? C’est bien cela ?
Abo : Oui, c’est ça vous avez tout compris !!!
CC : Dans ce cas, je vais vous expliquer le principe de la nouvelle offre.
Elle vous permet de transférer 3 centres d’appels à savoir Poitiers, Toulouse et Lyon pour le traitement des appels SFR. Les salariés se verront confiés à Téléperformance, l’un des partenaires reconnus du secteur des centres de relation client et qui garantira l'emploi, le développement et la diversification de l’activité.
Un Avantage « 100% de bénéfices » est inclus dans cette offre contre un réengagement Illimité…
Abo : Cette offre est vraiment intéressante et me permettra de faire des économies tout en gardant une super qualité…
CC : Si vous êtes d’accord, je peux vous envoyer immédiatement le formulaire de cession que vous recevrez sous 5 jours ouvrés + délais postaux. Vous devrez fournir les pièces justificatives et nous retourner le dossier complet qui sera traité sous 5 jours ouvrés à sa réception. Le changement sera pris en compte à compter du 1er août 2007. Nous sommes d’accord?
Abo : Très bien.
CC : Est-ce que toutes mes explications vous semblent claires, Mr RICOUR ?
Abo : C’est parfait, vous êtes un expert !!!
CC : Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une agréable journée et vous remercie pour votre confiance et fidélité.
Abo : Au revoir… Mr Fidélio !!!