Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
  • Ce blog a pour vocation de permettre aux salariés et aux clients de SFR d'être tenus informés de l'évolution du projet d'externalisation de 2000 de ses salariés, et de leur résistance spontanée à cette annonce. Merci de faire connaitre ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
Derniers commentaires
Archives
29 mai 2007

Un exemple d'appel parfait .....

Merci au chargé de clientèle toulousain qui a élaboré cet appel en en respectant les étapes en tous points !!!

Appel SFR

CC : SFR, bonjour !!!

Abo : Oui bonjour Monsieur, je vous appelle car je souhaite avoir des renseignements sur votre nouvelle offre « la Portabilité des salariés ».

CC : Très bien, nous allons voir ça ensemble. Je suis Fidélio DUPUY et j’accède à votre contrat. Vous pouvez me rappeler votre nom ainsi que votre numéro d’appel SFR ?

Abo : Mr RICOUR et mon numéro 06.1000.1900.

CC : Donc Mr RICOUR si j’ai bien compris, vous souhaitez avoir des informations sur notre nouvelle offre ? C’est bien cela ?

Abo : Oui, c’est ça vous avez tout compris !!!

CC : Dans ce cas, je vais vous expliquer le principe de la nouvelle offre.
Elle vous permet de transférer 3 centres d’appels à savoir Poitiers, Toulouse et Lyon pour le traitement des appels SFR. Les salariés se verront confiés à Téléperformance, l’un des partenaires reconnus du secteur des centres de relation client et qui garantira l'emploi, le développement et la diversification de l’activité.

Un Avantage « 100% de bénéfices » est inclus dans cette offre contre un réengagement Illimité…

Abo : Cette offre est vraiment intéressante et me permettra de faire des économies tout en gardant une super qualité…

CC : Si vous êtes d’accord, je peux vous envoyer immédiatement le formulaire de cession que vous recevrez sous 5 jours ouvrés + délais postaux. Vous devrez fournir les pièces justificatives et nous retourner le dossier complet qui sera traité sous 5 jours ouvrés à sa réception. Le changement sera pris en compte à compter du 1er août 2007. Nous sommes d’accord?

Abo : Très bien.

CC : Est-ce que toutes mes explications vous semblent claires, Mr RICOUR ?

Abo : C’est parfait, vous êtes un expert !!!

CC : Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une agréable journée et vous remercie pour votre confiance et fidélité.

Abo : Au revoir… Mr Fidélio !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité