Nos sous-traitants souffrent !!!
Nos sous-traitants ont du mal à faire face !!!
Lors de la mobilisation massive des sites SFR et même encore aujourd'hui , les Centres d'Appel externalisés Arvato et notamment Teleperformance ont été débordés d'appel et n'ont pu faire face à la demande donc ce n'est pas sans impact pour la Direction Service Client !
Continuons le mouvement, et tenons bon tous ensemble !!!
Pour illustrer, ci-dessous le témoignage d'une salariée de la sous-traitance, datant du 26/05 :
sandrine a dit:
26 mai 2007 à 14:51
TEMOIGNAGE
Je travaille pour un sous traitant sfr, il est incroyable de voir comment les directions des centres d’appels nous prennent pour des imbéciles.
Le 23, on s est retrouvé submergé d’appels sans comprendre, réponse de la direction ce jour là, en fin de matinée: “suite à un problème sur sfr, le flux d appels va considérablement augmenter. On apprend par des conseillers, suite a des transfert de cellule, que c’est la panique chez eux suite a un mouvement de grève. Toujours aucune nouvelle officielle de la direction du réel problème.
Le soir, vers 20h on reçoit a nouveau un message nous indiquant que nous nous retrouverons dans la même situation le lendemain soit une attente qui peut monter à plus de 30 (attente que l'on gère en panne informatique!!).
Le 24 rebelote, et la direction trouve le moyen d’envoyer un message en fin d après midi nous demandant de continuer (appels en dysfonctionnent, heure de rappel….) qu’elle compte sur nous pour montrer a SFR que l’on est capable de gérer le surplus d’appels que l’on reçoit.
LES CONSEILLERS ILS ONT QUOI ?
Refus de pouvoir prendre sa pause, attente de 10mn en moyenne, pas de pause supplémentaire, et des écoutes malgré tout, a peu prés 80% des appels pris en panne informatique.
Les négriers des temps modernes, c’est nous centres d’appels."