Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
  • Ce blog a pour vocation de permettre aux salariés et aux clients de SFR d'être tenus informés de l'évolution du projet d'externalisation de 2000 de ses salariés, et de leur résistance spontanée à cette annonce. Merci de faire connaitre ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
Derniers commentaires
Archives
30 mai 2007

Pour afficher sur vos voitures

Fournie par Poitiers, une superbe affiche pour décorer vos voitures ....

Faites circuler !!!

Voitures   
(attention, version mise à jour le 30/05 à 22h30, avec retrait du logo SFR, pour éviter tout problème juridique)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai trouvé l'idée de la "pause nationale" vraiment géniale!!!<br /> J'espère qu'elle a été suivie massivement sur chacun des sites et qu'elle a eu un impact fort.<br /> Avons nous des chiffres?? Appels perdus à ce moment là?<br /> A faire tous les jours!!!!!<br /> <br /> Et courage à tout le monde, RESTONS MOBILISES!!!!
K
Egalement chargée de clientèle depuis 3 ans sur le site de Toulouse, je me savais dans une prison dorée avant tous nos avantages, il est parfois difficile de se dire qu'on va chercher du boulot ailleurs, même quand la pression capitaliste est trop forte...<br /> <br /> Aujourd'hui, je me dis qu'il ne faut pas lâcher prise car plus je lis les commentaires et articles de journaux, plus j'ai peur de retourner au moyen âge, là où le droit social et particulièrement le droit du travail n'était pas respecté. <br /> Les prud'hommes croulent sous les dossiers de TP qui s'en fout royalement car les victimes du turn over sont généralement les plus jeunes et n'ont pas les reins solides pour mener une action contre eux jusqu'au bout.<br /> <br /> Quand je participe aux AG comme aujourd'hui, je me dis qu'on est tous unis, et qu'on ira jusqu'au bout ! Alors on tient le coup !
V
Bonjour à tous,<br /> <br /> Je viens d'envoyer un mail à olivier Besancenot par le biais de son site afin de lui faire connaitre ce blog.<br /> en espèrant que ça puisse avoir un impact!<br /> <br /> courage!<br /> <br /> en voici la copie :<br /> <br /> Mr Besancenot,<br /> <br /> Pourriez prendre connaissance de ce blog crée par des salariés de SFR Service Client qui dés le 1er Août seront vendu à un sous-traitant.<br /> <br /> http://sfrencolere.canalblog.com/<br /> <br /> Nous avons besoin d'un maximum de soutien à l'approche des législatives, et surtout que l'information soit relayée auprés des médias.<br /> <br /> Plus nous serons nombreux et plus nos chances seront grande de faire échouer ce projet!<br /> <br /> Nous comptons sur vous Mr Besancenot.<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> Valérie,<br /> <br /> Salariée d'Aix en Provence solidaire!
Publicité