Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
  • Ce blog a pour vocation de permettre aux salariés et aux clients de SFR d'être tenus informés de l'évolution du projet d'externalisation de 2000 de ses salariés, et de leur résistance spontanée à cette annonce. Merci de faire connaitre ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
Derniers commentaires
Archives
31 mai 2007

Pour écrire à notre PdG SFR Service Client

Les coordonnées ....:

HMR

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je vous ecris afin de vous autoriser à prelever ma facture numero:02-GM34580705011, à partir du 7 août 2007 .Je vous joints mon numero de compte en banque:00010153424, veulliez me contacter au plus vite sur mon mobile.je vous remercie tres sincerement.
M
Je suis d'accord pour écrire au petit chef un message bien correct. Du style <br /> "cher directeur, nous nous proposons de vous rencontrer ce mardi 5 juin en bas de la tour Séquoïa. Soyez sûr que votre bétail vous réservera le meilleur accueil et vous remettra en cadeau un joli T-shirt pour vous pavaner sur la plage le 1er août. Afin de vous remercier pour les jolies balayettes que vous avez eu l'amabilité de nous offrir".<br /> Avec nos salutations les pires.
A
Je propose que l'on écrive tous à monsieur Ricour. Mais un mail correcte et identique pour tous, histoire de submerger sa boite aux lettres et d'indiquer que l'on ne se laissera certainement pas faire par ses magouilles de mafieux.
Publicité