Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
  • Ce blog a pour vocation de permettre aux salariés et aux clients de SFR d'être tenus informés de l'évolution du projet d'externalisation de 2000 de ses salariés, et de leur résistance spontanée à cette annonce. Merci de faire connaitre ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2007

Nouveau mail client de soutien

Et un mail de plus reçu à Toulouse :

numero : 06XXXXXXXX
nom : R.
prenom : S.
question : 


sfr patron voyou lamentable pour une entreprise comme la
votre qui gagne enormément d'argent  de vendre
a teleperformance votre service client afin que celui ci
délocalise a l'etranger. vous venez de perdre un client

je souhaite connaitre les modalité de résiliation de ma ligne
et mon echeance principale.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour<br /> Voilà quelques temps que je suis en colère contre SFR pour un motif qui pour eux était futile. J'ai eu un cancer (j'en suis au 3 ème) j'ai rencontré des difficultées financière et en plus je ne me servais plus de mon télléphone car j'étais à la maison. J'ai voulu résilier mon contrat et bien on m'a répondu impossible je n'étais pas dans les délais...Maintenant SFR entreprise bénéficiaire, entreprise qui a bénéficiée de divers aides de l'état à dans un soucis de profit de licencier 1900 salariés pour installer ses services ailleurs. Et bien moi je n'est envie de nourir grassement les dirigeants d'une telle société alors si je peux résilier mon contrat je le ferais en signe de soutien aux salariés de SFR.<br /> Merci de m'indiquer la marche à suivre.<br /> <br /> Continuer de défendre vos droits légitimes tel que le droit au travail qui devrait avoir une loi. Continuer de vous défendre pour vous vos familles et leur avenir. Courage et vous pouvez comptez sur mon soutien.
Z
je compte moi aussi résilié mon abonnement pour manifester mon soutien aux salariés de SFR et pourtant je suis cliente depuis très longtemps mais j'ai aussi travaillé pour eux!<br /> <br /> Courage à tous!
E
Je suis un de vos plus anciens clients car je vous fait confiance depuis l'analogique (1995 pour mon entreprise de transport). Votre service client à toujours été parmi les plus professionnels de toutes les entreprises de votre notoriété. Vous martelez vos clients de messages sur vos valeurs citoyennes et j'y adhère. Je veux simplement vous adresser ici ma profonde déception quand à vos compétences qui ont aujourd'hui trouvées leur limite, c'est une évidence. Comment pourrais-je vous faire confiance à présent ?!? ADIEU / LE MEILLEUR DU PIRE VOUS ATTEND / J'Y CONTRIBUERAI ACTIVEMENT Jeudi 31 Mai 2007 - 22:51 <br /> <br /> message vu ici :<br /> http://www.liberation.fr/php/pages/pageReactionsList.php?rubId=728&docId=257173&s2=&pp=&next=0
N
Bonjour à tous<br /> J'ai beaucoup trop de choses à vous raconter sur ce qui a fait de moi une fidèle cliente de SFR depuis plus de 8 ans. Alors passons à l'essentiel.<br /> <br /> Moi, je les comprends, les patrons, c'est vrai: avoir des employés qualifiés, qui aiment leur travail, leur donner les moyens d'accomplir leur tâche, et les payer (cher) pour ça, c'est rude! Ma parole, on voudrait nous faire croire que les salariés travaillent pour vivre, alors que dans notre société très bientôt néo-libérale, ils devraient vivre pour travailler (et payer la behèmeuh du pédégé). Scandaleux. Vivement qu'on leur fasse payer leurs outils de travail, le loyer des locaux, et rembourser les prêts immobiliers pour l'achat des-dits locaux, tant qu'on y est.<br /> <br /> Voilà ce qui s'est passé quand la direction de Moulinex a décidé de délocaliser,il y a quelques années, ou quand Lu a licencié, etc... A chaque fois, j'ai arrêté d'acheter les produits de ces sociétés (et croyez-moi, chez Lu, il y en a des produits et des marques). <br /> Une fois de plus, ce n'est pas compliqué: en septembre 2008, mon contrat avec SFR prendra fin. Soit la direction de cette société en sera revenue à de meilleurs sentiments, soit elle dira adios aux 600 à 800€ que je paie annuellement.<br /> <br /> J'ai emménagé récemment dans la région toulousaine, et je sais que le système Airbus a fait ses preuves... en termes d'inefficacité, d'inégalités sociales face au travail, et donc face à la "consommation" au bien-être des individus, etc.<br /> <br /> Votre combat n'est peut-être que le maillon d'une chaîne qui est loin de s'arrêter, mais il ne faut rien lâcher.<br /> Alors, cordialement, je vous dis "Courage, les Petits", vous avez mon soutien indéfectible<br /> <br /> Ninou
Publicité