Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
  • Ce blog a pour vocation de permettre aux salariés et aux clients de SFR d'être tenus informés de l'évolution du projet d'externalisation de 2000 de ses salariés, et de leur résistance spontanée à cette annonce. Merci de faire connaitre ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
Derniers commentaires
Archives
2 juin 2007

Des voleurs à Fidelio !!!

Les salariés toulousains ont eu la surprise de trouver un parvis déserté par toutes les banderoles, affiches et drapeaux en place depuis le 23/05 ce matin.

Des voleurs propres, qui ont eu la gentillesse de faire le ménage derrière eux !!!
Un dépôt de plainte a été déposé par toutes les OS contre X.

On imagine mal quel citoyen peut être assez pauvre pour avoir besoin de banderoles syndicales.... un citoyen qui y trouve un intérêt personnel peut-être !!!

Merci à X de nous faire de la pub !!

Bien entendu, d'autres banderoles et drapeaux reprendront leur place lundi ....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
N'y a t il donc point un systeme de camera sur le parvis du Fidelio ??.<br /> <br /> Mais oui bien sur il suffit de visionner le film peut etre allons voir quelque silhouette cagoulée en train de perpetrer ce forfait.<br /> <br /> Je parie malgré ma vue très basse que je vais le reconnaitre.<br /> <br /> A MOINS QUE les films soient eux aussi sinon volés du moins très voilés !!!!<br /> <br /> Bof on s'en fout on sait qui c'est ......
L
a lire sur l'air de qui a voler l'orange du marchand<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Qui a voler a voler a voler la preuve de notre action .<br /> Non c'est pas moaaaaaaa je vous le jure , dit monsieur ricour, je suis un lache, je vous le jure <br /> je ne suis pas franc je suis cacher dans ma tour doré!!! <br /> Alors qui a voler a voler a voler les drapeaux des salariees !!!! <br /> Nous , c'est pas moaaaaa je vous l'assure , dit Monsieur Vire supervite!!!!!moi je suis un menteur pas un voleur ,<br /> Mais je sais qui c'est !!!! je vous le dirai pas car sur vous mes jeux d'illusions n'ont pas marchée.<br /> Dans toutes les autres société la populace a plier!!!mais qu'on t'il donc a toulouse ces salariéeeeees.<br /> Arretez je vais pleurer !!!!deja que j'ai du demenager!!!<br /> Oh secour Monsieur RICOURS, nous leur avons trop donner a manger.<br /> Ils ne veulent pas de notre viande faisande.<br /> <br /> Mais qui a voler a voler les drapeaux tant convoitée.<br /> On ne le sais paaaaaaaas mais la camera va bien nous le reveler!!!<br /> <br /> Mais ne vous inquitez pas si il le faut chaque jours on en refaiaiaiaiait !!!<br /> car on vous l'a dit les salariées SFr ne vont rien lachés!!!!!!<br /> Alors meme si on ne sais pas qui sait et que vire super vite a payer un voleur supervite 30 euros pour nous vandaliser, nous en tous les cas on peut se regarder !!!!!!.<br /> <br /> Alors qui que ce soit<br /> Mardi on sera a paris et ton plan social deguise tu vas pouvoir te le carrer!!!!<br /> Alors si tu as voler a voler les drapeaux pour te faire un balai, <br /> Il fallait pas car nous on va te donner le temps de le passer chez toi car tu vas craquer.<br /> <br /> <br /> Sur ceux je vous souhaite a tous une belle soirée et a lundi toujours mobiliser!!!
1
Réduction des coups on recycle les banderolles comme on recycle les employés lol<br /> Nous ca ne va pas etre aussi facile de nous voler !!!!
P
He oui, une belle intersyndicale est en train de mettre à mal la direction de SFR, une grande première !!!<br /> <br /> Donc forcément, tout les symboles de cette actions vont prendre une valeur inestimable...<br /> <br /> Malins ces petits voleurs (tout petits-petits d'ailleurs qui opèrent sans doute de nuit, ça fait moins peur quand on manque de courage...)car le fruit de leur larcin est en train de prendre beaucoup, beaucoup de valeur : celle du courage des salariés de SFR SC !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> A bon entendeur............
Publicité