Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
  • Ce blog a pour vocation de permettre aux salariés et aux clients de SFR d'être tenus informés de l'évolution du projet d'externalisation de 2000 de ses salariés, et de leur résistance spontanée à cette annonce. Merci de faire connaitre ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
Derniers commentaires
Archives
2 juin 2007

Contributions d'un salarié

Deux nouveaux documents à découvrir :

Aristote

Logo

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je ne t'aime plus<br /> Tu m'as trop déçue<br /> Toi pour qui j'ai vendu<br /> Des texto en veux-tu<br /> En voilà des forfaits<br /> Ils sont tout beaux tout frais<br /> Moi qui te défendais<br /> Quand les clients râlaient<br /> Je disais Faut payer<br /> Et un échéancier<br /> Cinq euros de gagnés<br /> Et demain tu voudrais<br /> Sans aucun état d'âme<br /> Que j'aille fourguer ta came<br /> Pour un Smic de misère<br /> Chez un mac de première<br /> Je garde les enfants<br /> Le jeune Engagement <br /> Que tu as renié<br /> Et Créativité<br /> Qui se sent exploitée<br /> Quant à Ténacité<br /> Passion Agilité<br /> Elles restent à mes côtés<br /> J'aurais bien besoin d'elles<br /> Pour déplier mes ailes
Publicité