Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
  • Ce blog a pour vocation de permettre aux salariés et aux clients de SFR d'être tenus informés de l'évolution du projet d'externalisation de 2000 de ses salariés, et de leur résistance spontanée à cette annonce. Merci de faire connaitre ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
Derniers commentaires
Archives
3 juin 2007

Blog de Jean-Louis Borloo

Un blog de plus, pour laisser des commentaires à un interlocuteur qui devrait particulièrement se préoccuper de notre situation .... :

http://blogborloo.free.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je pars enfin en vacances mais ne vous oublie pas. Je suis de tout coeur avec vous et vous demande à tous de ne pas craquer et rester solidaires car c'est unis que l'on s'en sort.<br /> Soyez aux côtés de vos IRPs qui ont besoin de votre soutien pour porter toujours et plus que jamais nos revendications à tous.<br /> Les temps sont durs mais nous n'oublierons pas la marque que nous avons porté au firmament et qui en retour nous a descendu, trahis, etc...<br /> Merci à LN pour son travail et honte aux personnes qui en plus d'être responsables de ce gâchis humain n'ont même pas la correction de supporter un peu d'humour alors que je vous rappelle la devise entre autre de Vivendi est : le divertissement est un besoin vital pour l'homme....<br /> Allez bon courage à tous
M
Chers tous, <br /> tout d'abord j'adresse un grand message de soutien de tout mon coeur à notre administarteur, je salue son courage et adhère complétement à la réfléxion adressée à la direction de SFR. Je suis scandalisée par l'attitude lâche que cette entreprise citoyenne à eut vis à vis d'éléments qui se sont toujours acharnés à croire en un dialogue inexistant et à toute l'énergie que certains partenaires sociaux ont déployée en croyant qu'ils pouvaient faire confiance à une bande de voyous donc l'intellect ne dépasse même pas une macro cellule d'humanisme.<br /> Hélène, je vous adresse à toi et ta famille, tout mon soutient et le soutien de tous les miens;je souhaite seulement que toutes les extrêmes que tu as connues ces derniers temps n'aient fait que confirmer à tous les tiens, ce que le mot loyauté et engagement veut dire et combien ils peuvent être fiers de ce que tu as réussi pour ceux qui croyaient en toi. Je te remercie personnellement pour le travail que tu as réalisé, non sans mal,pour la lutte que nous avons ménée:merci pour les nuits blanches que tu as passées auprès de nous tous, merci pour ton acharnement à faire règner la justice au sein même du forum et de cette rubrique, tous nous devrions tous te prendre en exemple.Malgré cela, et une fois ce tranfert injuste et injustifié effectué, tu continues de subir les insultes de cette direction qui n'est plus la notre. bravo à toi figure emblêmatique de l'ombre et merci encore pour tout;courage!Il ne nous reste que ça, mais nous savons toutes deux que c'est notre force comme cela l'a toujours été.<br /> J'ai repris le travail après des vacances aussi affreuses que celles de notre administrateur et je ne peux que vous faire part de ma déception la plus profonde, même si je comprends que le coeur n'y est plus, le travail reprend par la force des choses et les partenaires de l'intersyndicale s'activent à aider du mieux qu'ils le peuvent les salariés des sites Toulousain et lyonnais;cependant l'impression qui trône, c'est que la seule chose qui importe aujourd'hui en premier lieu c'est de partir, de fuir une entreprise et des locaux que nous avons tous fait vivre, personne ne pense vraiment à ceux qui restent et qui n'ont pas le choix d'ailler voir ailleurs s'il y a du soleil et un avenir prometteur. Les partenaires sociaux ont pris un engagement clair: PERSONNE NE SERA OUBLIE! cet engagement doit être tenu!Il est important aujourd'hui plus que jamais que nous soyons tous solidaires de nos collègues et que nous montrions à la direction d'infomobile que nous ne sommes pas disposés à cèder à leurs formes peu honorables de pressions en tous genres.nous l'avons souvent dit durant le conflit"les combats perdus d'avance, sont ceux que l'on n'a pas menés,nous n'en avons pas fini avec SFR!!!<br /> simplement la difficulté est que nous avons maintenat des luttes beaucoup plus longues et des attentes interminables pour arriver à faire valoir nos droits.Continuons à nous battre, même si c'est dans l'ombre, ce qui compte c'est qu'on aille au bout de nos ressources.<br /> Bon courage à tous et merci de votre soutien.
B
Monsieur le Ministre, permettez moi de vous faire part de mon indignation en ce concerne le poste que vous occupez dans le gouvernement de Mr Sarkozy, nous vous tenons en notre respect et infinie estime afin de vous faire part que la France à besoin d'hommes trempés qui ne font pas de déclarations fracassantes mais savent juger, faire, dialoguer, écouter et décider pour le bien de tous<br /> L'éclogie est le noble héritage que l'on se doit de laisser à nos enfants, mais il y a une urgence que vous avez toujours mise en avant, c'est celle de la dignité de tous dans la mesure ou on lui donne la chance de s'exprimer et de mettre en valeur son potentiel voilà ou est votre place et je soutiendrai toujours vos actions et adhèrerai à tout mouvement d'opinion et de raison que vous pourriez créer et mettre en place, car nous sommes en attente d'un léader avec qui la parole peut être sujet de volontarisme et d'avancée soçiale réelle Je suis ulcéré par le fait que le recours à des aides soçiales ferment la porte à des personnes en pleine posséssion de leurs facultés, mentales, physiques intellectuelles<br /> Comment accepter de demander de prolonger le temps de treavail, alors que les études sont de plus en plus longues et que le fait de rechercher du travail après 50 ans est un vrai parcours du combattant Je sais que ce courrier vous fera deviner quel en est l'auteur, il est toujours en attente de votre part d'un engagement personnel engageant l'ouverture et le dialogue avec la France entière, hors partisme, je crois que la politique aujourd'hui est dépassée et vous avez été le premier à le dire, celà vous a pénalisé mais dans le coeur des Français placé au tout premier rang C'est librement et avec respect que je me permes de vous faire part de ma réflexion, que je sais pas isolée, je serai honoré Monsieutr le Ministre d'échanger via ce blog des réflexions et de témoigner de ce que je percois autour de moi<br /> Nous avons constitués un groupe important de personnes qui vous rejoindrons dans toutes vos décisions et celle que l'on attend est la fondation d'un groupe de travail et de réflexion réunissant dans la pluralité tous ceux qui aiment notre beau pays<br /> Merci Monsieur le Ministre d'être le recours de nos attentes surtout ne changez pas, vous êtes un Homme DE CONVICTION DE DROITURE?
Publicité