04 juin 2007

Pour aider les salariés à monter manifester à Paris !!!

Le bras de fer avec la Direction de SFR continue, et elle joue bien sûr sur l'éclatement des effectifs aux quatre coins du pays pour minimiser l'ampleur du mouvement général.

Une grande journée est donc organisée sur Paris d'ici peu, afin de nous rassembler massivement à La Défense, là où toutes les "grandes Directions" de France jouent quotidiennement avec les vies de leurs salariés.

Nos salariés du service client ne sont pas riches, certains sont même pauvres, et le maintien de la grève devient de plus en plus difficile pour bon nombre d'entre eux.
En conséquence, monter à Paris pour manifester sera pour certains impossible, et ceci impactera notre union face à une Direction qui refuse de nous entendre, ainsi que notre poids médiatique.

Nos comités d'établissements ainsi que les organisations syndicales vont bien sûr tout faire pour aider financièrement les personnes les plus démunies, mais cela ne suffira pas.

Tout comme nous sollicitons un maximum d'internautes pour signer notre pétition, nous nous tournons aujourd'hui vers toutes les personnes solidaires de notre cause pour un don en ligne.

La caisse centralisée constituée, propriété du CE de Toulouse, servira uniquement à l'achat de billets SNCF ou à l'affrêtement de cars, selon notre budget final, et ce, pour tous les sites concernés.

Chaque euro compte, et nous espérons trouver en chacune des personnes qui lira ces lignes la solidarité dont nous avons besoin pour nous faire entendre, et faire reculer ce projet scandaleux !!!

Pour aider les salariés des sites de Toulouse, Lyon, Poitiers, Aix en Provence et Nantes à manifester à Paris au nom de toutes les victimes de l'actionnariat démesuré, merci d'envoyer votre contribution à:

- Comité d'Etablissement de SFR Service Client Toulouse, 5/7 Port St Etienne, 31000 Toulouse
- ou d'effectuer un paiement en ligne par CB ou compte PayPal en cliquant
ICI

Merci à tous pour votre soutien

Posté par Admin du Blog à 00:06 - - Permalien [#]