Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
  • Ce blog a pour vocation de permettre aux salariés et aux clients de SFR d'être tenus informés de l'évolution du projet d'externalisation de 2000 de ses salariés, et de leur résistance spontanée à cette annonce. Merci de faire connaitre ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
Derniers commentaires
Archives
4 juin 2007

A qui le tour ?

Un joli powerpoint !

loto_SFR

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis client SFR et j'ai appris avec surprise la politique de l'entreprise. Politique de licenciement alors que SFR est très, très rentable c'est quand même une honte!<br /> Aujourd'hui le téléphone est indispensable comme beaucoup de chose et un point déterminant dans mon respect pour ces multinationales c'est le respect des gens. C'est pour ça que si SFR ne change rien j'envisage sérieusement de changer d'opérateur.<br /> Bon courage à tous les résistants !
Publicité