Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
  • Ce blog a pour vocation de permettre aux salariés et aux clients de SFR d'être tenus informés de l'évolution du projet d'externalisation de 2000 de ses salariés, et de leur résistance spontanée à cette annonce. Merci de faire connaitre ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
Derniers commentaires
Archives
4 juin 2007

MAJ du blog interrompue pendant 24h !!

Compte tenu de la manifestation nationale de demain, merci de noter que les mises à jour du blog sont suspendues pendant 24h.

Les courriers et documents envoyés sur la boite mail, et encore non traités le seront mercredi en fin de matinée.

Merci à tous, et restons unis !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
reponse a manson86,oui c est nous esser et hmr, retablissons la verite, oui c'est vrai gratuit sur la table, et gros pot de vins sous la table( on a un peu honte),desole mais parfois une mechante fee veut absolument qu on crache la verite, juste pour vous dire que le sale boulot on le laisse aux sous traitants,mais on ne s'attendait pas a autant de tenacite, nous vous l'avouons c'etait juste pour vous offrir un autre point,car vous le valez bien!!<br /> salaries 3<br /> direction 0
L
Ohhh je te reconnais (je crois) avec le monde des bisounours... Hum une formation animée un jeudi matin...<br /> Qu'est ce qu'on a bien ri !!<br /> Sans déc' il y a en a qui y croit royalement au monde des bisounours, je rajouterai aussi celui de Candy en prime. J'ai reçu un mail d'une cop' me disant qu'il fallait commencer à négocier et faire le deuil de notre vie de "SFRien"...<br /> Je ne dirai pas le mot que j'ai sorti mais mon sang n'a fait qu'un tour !!<br /> <br /> Pas de Négo !!! Hors de question !! Ca serait leur faire trop trop plaisir. Plutôt bouffer des pâtes et du riz !<br /> <br /> Allez les adeptes du club bisounours... Faites de beaux rêves !!
M
Pour commencer, je tiens à signaler à "Lamascotte" qu'elle ferait bien de rester dans le monde des bisounours de la Valo. Déjà que tu as contribué aux pratiques commerciales plus que limite de cette boite, à ta place je me ferai tout petit. <br /> Non mais sans déconné tu veux négocier quoi ? des chèques ? et pourquoi SFR nous donnerai des tunes alors qu'il font une opération de transfert légale et totalement gratuite pour elle ? Je suis désolé mais je ne suis pas la liberté d'expression quand celle ci permet de balancer des conneries aussi énormes. Un conseil, réveille toi. Si le transfert passe, tu n'auras rien !!!!! Mais tu as raisons continues à croire ceux qui ton promis le maintient de l'emploi avec l'ATT et l'accord GPEC. Déjà que tu as cru que d'aller en Valo allait te permettre d'être reconnue par ta boite. Les actionnaires te remercie pour tes ventes payée en retour par des primes minables en rapport à l'argent rapporté. SIGNER C'EST ACCEPTER D'ËTRE UNE MARCHANDISE !!!!
C
Bravo pour votre manif sur Paris !!!vous avez assuré et c'est vrai que je comprends que certains veuillent en finir mais quand je vois ce que nombre d'entres nous sont capables de faire ar SOLIDARITE, je crois que ça vaut le coup de continuer à se battre, la négo peut encore attendre et qui sait si on reste déterminés ce qui peut advenir...<br /> En tout cas c'est important de crier haut et fort que vous êtes des gens bien et que vous méritez le respect !!!!!
L
certains de la tour vitré<br /> on pu nous regarder <br /> derriere de grande vitre fumé.<br /> cette populasse bavarde qui piaille a leur fenetre , qui siffle , chante et danse.<br /> Une image orignal qui souleve de leurs visage des sourires narquoi ou des regards meprisant , petits cols blancs de la sequoia center, votre poste est aussi sur que le notre , l'habit ne fait pas le moine car demain, peut etre vous verra t'on dans la meme situation. mais la nul doute que vous partirai la cravate entre les jambes car vous serez seul.<br /> <br /> Je tiens a dire a tous mes collegues qu'est ce que je suis fiere de nous tous , on etait tres unis souriant , tenace et integre dans notre combat. <br /> Juste un truc, on a été poli on a manifestre (sur le trottoir), sans deborder , maintenant vu leur attitude j'espere qu'on va sortir un peu du chemin et les bousculer on ne peut pas non plus les laisser faire , on doit les ramener eux sur le trottoir.Je propose qu'on fasse des actions + forte blocage des sites , sytting devant le bureau des vires super vite et autres, sitting sur les espaces sfr , 5.6 personnes qui se couchent devant un espace sfr avec un n° sur le ventre pour monter encore un peu plus qu'on est la, enfin pleins de chose pour sortir de l'anonumat qu'on essaye de faire autour de nous.....
Publicité