Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
  • Ce blog a pour vocation de permettre aux salariés et aux clients de SFR d'être tenus informés de l'évolution du projet d'externalisation de 2000 de ses salariés, et de leur résistance spontanée à cette annonce. Merci de faire connaitre ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
Derniers commentaires
Archives
6 juin 2007

Photos et vidéos du 05-06 à Paris

En plus de l'album dédié du blog, cliquez sur les liens suivants pour accéder à d'autres albums en ligne créés par nos salariés, ainsi qu'à des vidéos :

http://picasaweb.google.fr/dchavanon1974/SFREnColRe

http://picasaweb.google.com/sylvie.fondacci/SFRManif?authkey=yE-K6W8Nukg

http://www.dailymotion.com/search/sfr/video/x26mbr_mov00109

Vous pourrez constater que malgré les efforts de la Direction pour minimiser le nombre de manifestants dans certains communiqués, ainsi que les images mensongères de certains JT, il y avait vraiment du monde !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ben je crois qu'il va falloir y retourner pour leur montrer combien on est<br /> <br /> la tour TF1 doit pas etre loin de sequoia ;-)<br /> <br /> moi j'y retourne
C
Nous étions bien plus de 600 !!! Quel mensonge, tout ça pour minimiser notre action !! <br /> <br /> Menteurs, voleurs, ils ont tout pour plaire...
M
Olivier B. vient de nous faire de la pub dans le grand journal, si ca repasse sur le site ce C+ c'était à 19h16
L
Les média surtout TF1 on vraiment minimisés... Pour avoir été présent tout du long, je confirme les dire des OS, nous étions 500-600~ =)<br /> <br /> Je suis un employé du site de Massy, qui soutient à son niveau les valeureux confrère des site de Toulouse, Poitiers et Lyon !!<br /> <br /> Lo.
Publicité