Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
  • Ce blog a pour vocation de permettre aux salariés et aux clients de SFR d'être tenus informés de l'évolution du projet d'externalisation de 2000 de ses salariés, et de leur résistance spontanée à cette annonce. Merci de faire connaitre ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
Derniers commentaires
Archives
7 juin 2007

Poitiers est toujours dans la bataille ....

Malgré la fatigue, les rumeurs, les tentatives désespérées de la Direction pour semer le doute et diviser, Poitiers continue de se battre, comme l'illustre ce commentaire envoyé par un salarié poitevin :

"Prodigieux :

Aujourd’hui jeudi 7 juin, 14h30, ce sont des Chargés de Clientèle qui ont spontanément appelé à débrayer, prenant les OS (en réunion intersyndicale) par surprise.

Le message qui voulait être passé est clair : loin des inexactitudes, des interprétations, des mensonges, de nombreux CC et RdG ont voulu faire la démonstration aux Organisations Syndicales de leur profond soutien à l’heure ou quelques langues perfides parlent (ou écrivent) de démotivation, de division, voir de résignation…

Eh bien, la leçon est donnée !!!

Non, Poitiers ne baisse par les bras.

15 jours après l’annonce du projet de transfert, les salariés se retrouvent donc tous ensemble auprès des OS pour attester à la Direction de SFR SC que plus que jamais ils s’opposent avec la plus grande véhémence à cette externalisation.

Arvato Services n’aura pas la peau de l’Ours, la Bête est loin d’être morte !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tu n'es pas une bete, mais un sacre monstre, felicitation, pas grave un moteur diesel ça en fait des sacres km <br /> bravo
L
Oufffff enfin on se bouge !!<br /> Jeudi j'ai trouvé l'ambiance bon enfant et pantouflard. Chacun pour sa pomme et chacun à sa sauce. Pas de cohésion.<br /> Ne restons pas des petits moutons bien sages et ne devenons pas chèvre non plus !! Mais tenons bon.<br /> Alors à Poitiers on reste mobilisé et on montre que l'on ne sort pas de la course.<br /> Et même si on n'est un peu "diesel" au démarrage, montrons que nous savons grogner !!!
U
g trouvé ce debrayage trés fort en émotion cet am, y'avait presque tout le monde,et du coup une ag improvisée...ça fait un bien!! du coup les idées reviennent!!<br /> <br /> Que HMR et sa cop's Valérie Callen (dont je n'ose même pas imaginer les salaires) restent bien soudés, car de notre côté on est toujours tous ensemble!!!! même si y'a des hauts des bas, vu le nbre y'aura tjs quelqu'un pr remonter le moral des troupes!! <br /> <br /> Trop Fort Toulouse comme vous lui avez mis le nez dedans à Val', le pire c'est que ces gens là ont tjs envie de faire croire aux autres que c'en n'est pas...faut vraiment ns prendre pr des cons! <br /> <br /> Alors si HMR et sa cop's VAL', ou leurs avocats ns lisent, et bah dites vous bien que vous n'avez pas fini d'entendre parler de nous!!<br /> <br /> On m'a élevé ds l'esprit que si on fait du mal à quelqu'un, la vie amène tjs un retour un jour ou l'autre. Alors quand on détruit la vie de 1900 personnes qu'est ce que la vie amène en retour? <br /> <br /> Je n'aimerai vraiment pas être ds les baskets de Val' et HMR...je leur souhaite de passer des nuits sans faire de cauchemards des personnes, enfin pardon des pions, qu'ils veulent plonger ds la précarité.
M
Souvenez-vous dans la presse en mars 2006...<br /> <br /> "Dominique de Villepin a refusé catégoriquement de bouger d'un iota sur le CPE"<br /> "...le premier ministre n'entend pas céder à l'ultimatum des syndicats, qui «exigent» que le retrait du texte soit annoncé aujourd'hui"<br /> "...Samedi, la mobilisation contre le contrat première embauche s'est renforcée par rapport aux précédentes manifestations..."<br /> ...le Premier ministre a finalement retiré sa mesure créant le Contrat première embauche..."<br /> <br /> Villepin a cédé, Ricourt cédera...<br /> ON SE MOBILISE TOUS POUR LE RETRAIT PUR ET SIMPLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
G
Pauvre diable... il doit bien se faire du souci notre grand patron qui ne sait même pas parler correctement sans bafouiller et mentir. On se demande comment il est arrivé à son poste. Vous me direz vu le nombre d'incapables à des postes de direction qui recoivent des parachutes dorés dès qu'ils ont réussi à planter l'entreprise dans lesquelles ils sont embauchés. Que de personnes qui seront virées: valérie callen, denis carlier, menaudeau, etc.... jusqu'aux directeurs de sites car ils ne pourront pas nous maîtriser et nous manipuler comme des pantins.. Alors messieurs dames allez vous occuper de vos cvs...et laissez nous travaillez en paix car nous contrairement à vous c'est la qualité et le respect de nos clients que nous cherchons.
Publicité