Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
  • Ce blog a pour vocation de permettre aux salariés et aux clients de SFR d'être tenus informés de l'évolution du projet d'externalisation de 2000 de ses salariés, et de leur résistance spontanée à cette annonce. Merci de faire connaitre ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
Derniers commentaires
Archives
13 juin 2007

Organisation de cette après-midi - 13/06

- Pause collective de 10mn à 18h

- AG à 14h30 de 30 mn (suite à la rencontre DSC / S.Roussel ce matin)

- Débrayage collectif à 16h00 (15mn)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
a toulouse on amene nos casseroles et cuilleres, en remplacement des tambours, euh je pense que je vais amener mes boules quiès!!! et vous?<br /> <br /> guillaume cool ton idee de stand!!!
M
Demain 14 juin après-midi, TOUT LE MONDE DANS LA RUE!!!! Toulouse, Poitiers, Lyon !!! Et les autres aussi si vous voulez, ça se serait sympa !!!!<br /> MANIF POUR TOUS ! POUR LE RETRAIT DU PROJET !!!!!! POUR LA DEMISSION D'HMR !!!!!!!! TOUS ENSEMBLE !!!!!!
S
Comment briser une union? 2 syndicats qui veulent rentrer en négo sans se soucier de ce que désire ceux qui se battent depuis presque 3 semaines et qui veulent y croire. Mais qu'attendent-ils de la négo? Que veulent-ils négocier? Pensent-ils au moins à ceux qui ne souhaitent pas partir et bégocier leur départ et qui par ces agissements vont encore ds le sens de la direction?Ceux que veulent la majorité des salariés aujourd'hui c'est retarder au maximum les négos,reculer le transfert et pourquoi pas l'annuler. Pour une fois écoutons les et n'oublions pas que c'est grace à nous que vous etes mandatés!!
C
RDV TOUS devant la gare de la Part Dieu demain a 14h!!!!! Ne lachons rien meme si c dure!! Moi aussi je suis ok pr dormir devant la cité!!<br /> <br /> Pr demain g preparé ton t-shirt pr crier ma hhhhhaaaaiiiiinnnnnne (merci Toulouse et Poitiers pr le bon exemple du 05 juin)!!!!
G
c est quoi une vente ? moi je connais que les transferts... :p
Publicité