Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
  • Ce blog a pour vocation de permettre aux salariés et aux clients de SFR d'être tenus informés de l'évolution du projet d'externalisation de 2000 de ses salariés, et de leur résistance spontanée à cette annonce. Merci de faire connaitre ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
Derniers commentaires
Archives
18 juin 2007

La prod toulousaine de juin

Pour répondre au commentaire de "VeryInAnger86" sur 'Pétition en ligne', vous trouverez ci-dessous l'extraction des chiffres toulousains du 01 au 17/06 inclus.

Nous ne mentons pas !!! Les toulousains se battent et jouent pleinement le jeu de la résistance, faites de même ailleurs, et ne vous laissez pas manipuler !!!

ProdJuinTlse

Publicité
Publicité
Commentaires
F
en moyenne on est à 22 mn acw, voila restez dans le troupeau des béliers de toulouse, comme ca y en a pas un qui fait pire que l autre, ca fait environ du 4 à 5 appels de l heure, OLEEEEE!!!<br /> on n'est pas fatigué, pauses collectives à toulouse tous les jours de 10 mn a 10h30 et 15h, les os à toulouse ne nous appellent meme plus, on y va avec plaisir, et bien sur tous ensemble!!!
G
Réveilles tes troupes et montres que Poitiers n'est pas une ville morte. La Direction s'est tj moquée de vs car tj ds le rang, montrez leur que ns n'êtes plus des moutons !!!!
V
5 mn d'ACW tu as raison, je peux faire mieux !! mais ici 5mn tu es un peu l'execption alors on te regarde bizarrement...
G
....OUFFFFFFFFFFFF.....allez assez de bavardage maintenant explose ta prod!et rejoint notre "troupeau serré"
V
Je suis à POITIERS, et je crois que certains n'ont pas compris que je voulais de vous que vous démontriez encore une fois votre détermination...<br /> Je voulais juste une copie de la Prod et LN l'a fait merci. Tout poitiers va pouvoir en prendre connaissance et ceux qui fermeront les yeux à çà n'iront qu'à pleurer dans les jupes de leur mère si çà se termine mal... J'attends la Prod de Lyon alors si qq'un...?!<br /> Ici je vous dis le site à 1mn36 d'ACW au 10/06 mais je vais me mettre à jour et l'enverrais à LN<br /> Encore une Fois:<br /> Contre les TRAITREs la RÉSISTANCE est un DEVOIR!!!
Publicité