Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
  • Ce blog a pour vocation de permettre aux salariés et aux clients de SFR d'être tenus informés de l'évolution du projet d'externalisation de 2000 de ses salariés, et de leur résistance spontanée à cette annonce. Merci de faire connaitre ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
Derniers commentaires
Archives
28 juin 2007

Appel à mobilisation pour Paris le 04/07 / urgent !!

Une nouvelle journée de mobilisation est prévue à Paris le 04/07.

L'info n'est pas encore bien passée sur les sites, et nous vous invitons à rapidement vous faire connaitre pour les inscriptions (50 toulousains sont déjà sur les listes)

Merci de vous rapprocher de vos intersyndicales en local pour les modalités.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mais y aura le why a toulouse, on passera le message a jimmy, avec nos voix douces,charmantes, chantantes, agreables, sensuelles, il va nous entendre de son bureau qu'on N EN VEUT PAS DU TRANSFEEEEEERT!!!!!avec sa pizza, he oui il ne va manger que ca a moins que desormais il amene sa gamelle, sittng au 5 eme tous les jours à l'heure du repas sur toulouse,
L
Je confirme ce que dit Mamour. Quand je me suis inscrit, il y avait une dizaine de noms. La dernière fois que j'ai regardé, il y en avait seize. Entre les arrêts et les vacances qui débutent, on n'aura pas forcément grand monde.
M
On ne pourra pas se mobiliser à paris le 04 juillet et le 10 juillet déjà qu'à poitiers on l'a vu aujourd'hui pour le pique nique , c'est dure dure de mobiliser les gens.Il faut dire déjà qu'il y a beaucoup d'arrêts maladie.<br /> Pourquoi ne pas faire qu'une seule mobilisation , de cette façon il y aura plus de mondes.<br /> A poitiers pour le 04/07, il n'y aura personne.<br /> On n'en a à peine parlé.<br /> <br /> Chers collègues, tous ensemble à Paris le 10 juillet.<br /> Se sera peut être la dernière fois que nous le pourrons!!
L
Même si j'apprécie peu ses mails, il fut avouer que nous sommes sur un blog et que chacun à ses idées sur le mouvement. Même si elles nous conviennent pas... Ou qu'elles nous dérangent car certaines sont criantes de vérité (je dis ça parce qu'il y a des choses qui sont vrais, et quand je vois : le mot diviser, non désolidariser les troupes... aurai-t-on peur de cela???) il n'en reste pas moins que Benaordure a le droit de s'exprimer.<br /> Tant qu'il reste poli et qu'il garde pour lui les suicides et autres conneries à deux balles.<br /> Cependant ce n'est pas pour cela qu'on te répondra benaordure...<br /> <br /> Voilà réflexion du soir d'une psy-socio. On aime ou on n'aime pas. Mais sommes en démocratie, alors...
F
Bon j'm'étais jurée que je ne répondrais plus à Benamerde mais comme ça n'est pas la première fois qu'il aborde curieusement la question de l'alcool (je cite :"je vais aller un peu rigoler en vous regardant danser sur les tables à moitié ivres..."), je ne peux m'empêcher de lui rappeler.. IL VAUT MIEUX ETRE SAOUL QUE CON, CA DURE MOINS LONGTEMPS.
Publicité