28 juin 2007

Rencontre lyonnaise intersyndicale avec la Présidence de la République

Merci de noter que demain vendredi, afin de profiter de la présence pu Président Sarkozy à Lyon, une délégation de l'intersyndicale lyonnaise aura rendez-vous avec un de ses conseillers à 11h30. Compte-rendu demain pour suivre ce RV, restez connectés !
Posté par Admin du Blog à 22:03 - - Permalien [#]

28 juin 2007

Appel à mobilisation pour Paris le 04/07 / urgent !!

Une nouvelle journée de mobilisation est prévue à Paris le 04/07. L'info n'est pas encore bien passée sur les sites, et nous vous invitons à rapidement vous faire connaitre pour les inscriptions (50 toulousains sont déjà sur les listes) Merci de vous rapprocher de vos intersyndicales en local pour les modalités.
Posté par Admin du Blog à 18:51 - - Permalien [#]
28 juin 2007

Message urgent pour les poitevins, pour demain vendredi !!

Pour tous les poitevins qui s'étaient inscrits pour participer demain à la journée "portes ouvertes des centres d'appels" organisée par l'Ensma, merci de noter que le Conseil Général vient d'annoncer l'annulation de la journée, à cause de nous !!! (comme quoi on fait vraiment peur....) Le pique-nique de 12h30 est toujours d'actualité !
Posté par Admin du Blog à 18:47 - - Permalien [#]
28 juin 2007

Protocole de sortie du conflit / Important !

Pour mettre fin aux rumeurs sur "l'entrée en négos de l'intersyndicale", vous trouverez ci-dessous les échanges exacts menés entre les 4 OS et la Direction. Mail de l'intersyndicale à la Direction aujourd'hui à 13h00 : "Vous avez informé, chacun d'entre nous séparément Jeudi 21 juin de votre souhait de mise au point d'un protocole de sortie de conflit. Aujourd'hui nous voulons donner suite à cette proposition et donc vous rencontrer collectivement pour avancer concrètement sur cette idée et aboutir rapidement à... [Lire la suite]
Posté par Admin du Blog à 18:39 - - Permalien [#]
28 juin 2007

Nos amis les ROA toulousains ....

De source sûre et confirmée, nous apprenons aujourd'hui que les ROA de Toulouse (et certainement d'ailleurs !!!) ont reçu une prime de 1500€ pour bons et loyaux services depuis le 23/05 !!! 1500€ pour avoir fait quoi exactement ? Rien, justement.Ou plutôt, pour avoir collectivement fait ce qu'ils pouvaient pour ne pas se mêler d'un conflit qui les concerne pourtant tout autant que les autres salariés (exception faite de leur capacité à vite trouver du travail ailleurs pour la rentrée...), et pour avoir tenté de mettre la pression à... [Lire la suite]
Posté par Admin du Blog à 18:27 - - Permalien [#]