Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
  • Ce blog a pour vocation de permettre aux salariés et aux clients de SFR d'être tenus informés de l'évolution du projet d'externalisation de 2000 de ses salariés, et de leur résistance spontanée à cette annonce. Merci de faire connaitre ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
Derniers commentaires
Archives
4 juillet 2007

Lettre ouverte au Président de la République

Lettre ouverte adoptée à l'unanimité lors de la réunion du Comité de Groupe Vivendi d'hier, et envoyée aujourd'hui, en prévision de la rencontre avec N.Sarkozy demain :

LettreAuPresidentDeLaRepublique

Publicité
Publicité
Commentaires
N
A quand le vidéo/audio des propos de ACHEMERE sur le web ? Et pourquoi pas les envoyer à la presse = mail avec fihcier en pièce jointe
N
Alors qq 1 a eu la brillantissime idée de l'enregistrer lorsque il a eructé ses propos ? Si oui et si c'est bien audible dailymotion et Youtube sont là et Mr SarKo pourra entendre
O
Mais quelle honte !!! Est ce que ce 'monsieur' s'entend parler ? Faire référence à Mère Teresa, c'est un manque de respect de plus ... Comme dit Géraldine 31, on ne récolte que ce qu'on sème. Et la peur lui fait dire n'importe quoi ... Affligeant ...
F
hmr, si tavais ete mere teresa t aurais ete quelqu un de bien,<br /> au fait, je me suis demandé ce que je pourrais faire comme boulot apres sfr, vu que je ne m'étais pas rendu compte que c'etait ainsi que tu nous as traite et j'ai enfin trouve un boulot correspondant a ces annees chez sfr, et oui, faire le trottoir, car c'est comme ca que tu nous traite, tu sais quoi hachemere, en lisant ca, j'ai le majeur levé et je te le dédis du fond du coeur!!
G
Nos chers dirigeants, la bande à Trotot and Cie : pas des humains mais des ASSASINS.<br /> <br /> J'aurai HONTE de les avoir dans ma famile.... <br /> <br /> mais la ROUE TOURNE dans la vie et tôt au tard vous en paierez LE PRIX dans vos têtes, vos corps.... <br /> <br /> QUI SEME LE VENT RECOLTE LA TEMPETE
Publicité