Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
  • Ce blog a pour vocation de permettre aux salariés et aux clients de SFR d'être tenus informés de l'évolution du projet d'externalisation de 2000 de ses salariés, et de leur résistance spontanée à cette annonce. Merci de faire connaitre ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
Derniers commentaires
Archives
5 juillet 2007

Poitiers met le feu face à Arvato

Qui a dit que les poitevins étaient résignés ?

Arvato a été bien reçu ce matin à Poitiers, avec un CE qui s'est déroulé dans la tourmente (invasion de salariés et d'IRP scandant des chansons de refus du prestataire ....), le tout clôturé par un lâcher géant de boules très puantes dans la bâtiment, ayant à priori conduit à la fermeture du site pour la journée (à confirmer).

MAJ : comme l'indique le commentaire ci-dessous, le site n'a donc pas été fermé, les intérimaires ayant été conviés à reprendre des appels dans l'odeur sympathique des boules puantes, merci à la Direction pour sa dimension humaine ....

Les salariés avaient de plus subtilisé les boules des souris sur les plateaux hier soir, ce qui a entrainé la colère de la Direction, des menaces judiciaires de relevé d'empreintes....les objets du litige ont été retrouvés dans la matinée, fort heureusement !...quelle initiative originale...

Les photos et vidéos de la journée seront mises en ligne progressivement, restez connectés !

Et bravo aux poitevins pour avoir su mettre le feu aussi énergiquement !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as du voir alors et entendu ses personnes regarder leur propos et aller au 5 eme regarder ttes les souris .... ou alors tu es en fais parti mais bon ds le doute moi qui voit jamais rien et qui n'entends rien les cc ne sont pas aveugle quand meme et sourd ha ha ha ha
J
Merci Bibi...
K
Salut les gens, bon je suis pas connu pour défendre ma boîte encore moins en ce moment, par contre j'aime pas le lynchage gratuit, donc les 3 RG non valo qui sont au 4 à droite y en a pas 50, ce sont les RG de mon pôle, donc petit correctif on est affecté au 4 depuis l'Att mais à gauche à partir de 15h30 sauf que la gestion des places est modifiée depuis environ une semaine, arrivée des intérimaires d'été oblige, donc les temps plein du pôle sont au 4 à droite et les temps partiel toujours à gauche, voilà pour le correctif, donc pas de taupe pour les révolutionnaires qui ont peur d'être infiltré, vous pouvez dormir sur vos 2 oreilles, merci qui, merci bibi.<br /> Allez bon week-end les gens.......
C
En fait moi aussi j'ai été surprise de voir débarquer des têtes inconnues à mon cher 4éme étage!!!! mais on va dire que c'est pour combler les arrêts maladies et ne pas laisser de places vide.....
C
Moi je vois exactement de qui il s'agit... J'ai meme été étonnée de ce changement soudain de place...
Publicité