Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
  • Ce blog a pour vocation de permettre aux salariés et aux clients de SFR d'être tenus informés de l'évolution du projet d'externalisation de 2000 de ses salariés, et de leur résistance spontanée à cette annonce. Merci de faire connaitre ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
Derniers commentaires
Archives
5 juillet 2007

Toulouse met le feu face à TP

A l'image des poitevins et de l'action nationale en CCE hier, les toulousains ont à leur tout éreinté les représentants de TP, accueillis par des sifflets ce matin à leur arrivée à Fidelio, et pris à partie lors de l'invasion du CE par les salariés.

Ils n'ont pas dit grand-chose avant de partir se réfugier à l'hôtel, mais ont quand même pris le temps de ne pas répondre à la question: "le rapport sextant nous indique qu'il semble impossible économiquement que vous fassiez la reprise des effectifs en gardant les salariés actuels, que répondez-vous à ça ?"....

S'il y a une chose que TP ne peut pas avoir ignoré, c'est la phrase martelée par des dizaines de personnes: "on ne veut pas de vous, plutôt crever !"

Les salariés, véhéments, et toujours plus en colère ont également envahi la réunion DP cette après-midi, et finissent cette journée plus mobilisés que jamais !!! BRAVO ENCORE ET TOUJOURS !

Photos à voir dans le nouvel album !

En prime, une video et un montage photo supplémentaire accessibles ci-dessous :

Video     Montage

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci sansprime31 au moins quelqu'un pense a moi !!!! je commencais a me poser des questions avec tous les efforts que je fais pour travailler mon lead.<br /> j'aime beaucoup ton pseudo !!!! moi au 5 eme on m'appelle la femme qui vaut 3000......€ c'est pas malm non plus , mais je ne peux pas dire pas combien ( pourtantj'en ai tres envie ) .Certains pensent que je serais en train de negocier un reclassement chez SFR mais c'est completement faux je ne negocie rien , j'impose mon style et ca marche ...je colle aux basket ( le vendredi uniquement ) de MR SUB et quelques fois je nettoie le fromage incrusté au bord des levres de Mr MAV... c'est pas le plus agreable mais bon c'est pour la bonne cause ...bientot je serais au point pour nettoyer le parvis car je trouve scandaleux d'inscrire de telles cochonneries mais la encore ce sera pour la bonne cause et pour tenter de franchir le deuxieme palier ( 5000..€) si ca continue je vais arriver au million..bon je dois appeler Mr SUB pour faire un etat de la situation ...a plus tard cher collaborateurs bien aimés.......hihhihi c'etait pour rire
S
Mais non on t a pas oublié VDE, on te reserve le bouquet final!<br /> Patience! fifille capricieuse!!
V
Vous etes mechants avec moi les Toulousains !!!! Vous scandez tous les jours " tous ensemble" mais moi vous m'avez oubliée !!! snifff ...pourtant j'essaye de me faire remarquer en arranchant les affiches avec Mr MAV ,je colle au cul comme un bon petit toutou Mr SUB ..bon enfin en ce moment je rase un peu les murs car depuis que vous etes au courant pour la prime des ROA j'ai peur qu'on decouvre la prime moi j'ai eue... Ca fait si longtemps que j'entube tous le monde pour arriver au sommet que je vais pas risquer de perdre une place en OR dans le groupe hihihi .... qui sait ? pourquoi pas remplacer mr SUB d'ici quelques jours .... le pauvre il prend tout dans la tronche quand il essaye de s'exprimer sur le parvis et moi le regarde par le fenetre du 5 eme et je suis morte de rire ...<br /> Bon tout ca pour vous demander de ne pas m'oublier parce que moi aussi ZE ZUIS ZUR QUE ZA VA ZE FAIRE .... et je vais m'en mettre plein les poches ....<br /> Desolée d'voir été un peu longue maios j'avais trop envie qu'on s'occuppe un peu de moi ....
N
LA VICTOIRE EST EN NOUS <br /> <br /> <br /> NO PASARAN
M
Tous ensemble, unis comme nous le sommes aujourd'hui, nous parviendrons à nos fins. Il est inpensable que nous ne fassions pas reculer ce projet!Si vous voyez ce que je vois...Et que vous entendez ce que j'entends...<br /> ON A RAISON DE PENSER CE QU'ON PENSE!!!<br /> Demain est un grand jour à Toulouse et cela devra l'être partout ailleurs!A Toulouse pour fêter la fin de cette semaine qui n'est qu'une étape de notre durcissement, on fait une soirée sous la verrière, notre Suprime-Ville national commence à avoir les "goldens"!!!Il flippe qu'on lui abime son site? Mais ce qu'il n'a pas encore compris c'est qu'on est chez nous! Il est vraiment dur d'oreille celui-là? Pourtant Infomobile eux l'on vite compris!N'oubliez pas d'apporter votre boisson et votre petit Suprime-ville (amuse gueule)!<br /> CA VA ETRE L'ECLATE!<br /> Avec la pression qu'on a eut cette semaine...Enfin surtout eux, on en a bien besoin NON!!!<br /> Depuis 44 jours, on n'a rien détruit, juste un peu malmené...mais cela n'atteindra jamais l'ampleur des dégats qu'ils ont fait sur nous!On n'a jamais mis en danger la sécurité des salariés ni même la nôtre (cela dit j'adore les gardes du corps!!)et encore moins la leur (s'aurait été trop facile pour eux), alors pourquoi on aurait pas droit à notre soirée?<br /> D'ailleurs, pourquoi attendre ce soir?
Publicité