Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
  • Ce blog a pour vocation de permettre aux salariés et aux clients de SFR d'être tenus informés de l'évolution du projet d'externalisation de 2000 de ses salariés, et de leur résistance spontanée à cette annonce. Merci de faire connaitre ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
Derniers commentaires
Archives
6 juillet 2007

La Direction reconnait que nous sommes en conflit !

La Direction a souhaité recevoir hier en fin de journée les DSC, afin de faire le point sur la situation que nous connaissons, et ont enfin reconnu que nous sommes bien en conflit !!

Ils ont donc accepté une réunion de négociation d'un protocole de sortie de conflit, réunion en cours actuellement.

Ils ont également laissé entendre qu'ils seraient prêts à repousser la mise en oeuvre du transfert au mois de décembre, ce qui serait un 1er pas, mais encore insuffisant face à la demande actuelle de l'intersyndicale de retirer le projet, et d'appliquer la GPEC.

Restez mobilisés, d'autres informations plus détaillées sont à venir d'ici la fin d'après-midi, à l'issue de cette réunion.

Merci également de ne pas vous répandre en commentaires, rumeurs et spéculations sur le blog et le forum: il est important que l'intersyndicale puisse discuter sereinement, sans avoir à répondre aux infos parfois contradictoires sur les sites qui découlent des AG de ce matin.

Le mot d'ordre est "patience", merci !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ce conflit ns permet aujourd'hui de voir vraiment les gens avec qui nous travaillons depuis tant d'années....<br /> <br /> Il faut de tout pour faire un monde: des battants, des résignés, des profiteurs, des fouteurs de merde....<br /> <br /> A chacun sa conscience....mais je dois dire que le courage n'est pas l'apanage de tous... si les ben.... machin chose et compagnie ont besoin de dire des choses pr diviser ... ils le font tous sous un pseudo... pas très courageux et très facile .... cela me rappelle certains clients qui profitent du téléphone pr nous insulter...sachant qu'ils ne feraient pas la même chose en face.<br /> <br /> Je respecte les gens qui ont le courage de me dire les choses ds le blanc des yeux, le reste je m'en fous.<br /> <br /> Bon courage LN et merci à toi, ainsi qu'à toute l'intersyndicale de toulouse et les gens de poitiers et d'autres sites que je connais... et les salariés qui se battent .. En eux, je crois.<br /> <br /> Ensuite de façon perso, je n'aime plus SFR... et je ferais tout pr avoir un boulot ou un projet ailleurs car j'ai du mal à respecter une marque et des gens qui ne me respectent pas. ;-))))
T
Louari Dati serait (juste) ingenieur chez SFR<br /> <br /> je ne sais pas s'il se sent concerné en quoi que ce soit,ni s'il est si grand resposable que ca!
M
trop fort l'admin...<br /> t'as quand mm reussit a mettre un bozo pour divertir nos ami du blog....<br /> <br /> benamerde, benaordure, surtt benne a conneries... t'as rien d 'autres a foutre que de faire chier sur un blg qui unit des gens elus, syndiques ou simples salaries qui partagent une lutte, un combat pour ce qu'ils croient juste... nan... t'as vraiment rien d'autre a foutre ? toi t'as tellement une povre vie, tu ne crois tellement en rien que tu es juste la pour envoyer des commentaires minables... povre benaconneries, tu me fais pitie... je t'envoi tte ma compassion tellement tu es triste... sais pas moi, sors, va voir des amis, mm pour toi ca doit quand mm etre possible de rencontrer des gens, peut etre mm des comme toi pour qui la passion premiere est le neant cerebral et intellectuel... sur ce mon petit benpitit, tt pitit pitit... il est l'heure de prendre ton lexomil et d'aller rever a ta maman... parce que vu le niveau de tes remarques tu dois avoir kelk chose a regler au niveau psy... gros becots mon petit.... pense fort a toi.... j'en profite pour lancer une speciale dedicace a ts mes camardes de lutte (tu peux pas comprendre benamachin, toi tu ne sais pas c que c la foi, l'envie...) avec qui g vecu tellement vecu de choses... de la tristesse, de la joie, des larmes et des rires, voire mm de bons delires mais ts le mm combat, les mm ideaux, la la mm revolte... ca fait du bien.. et mm si avec kelk zuns on a divergences.... suis heureux de vous connaitre...<br /> je vous aime... fin sauf toi benabozzzzzoooooooooo....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
D
Juste un truc à benHMRmachin : tu comprends rien mon pauvre. Faudra t'expliquer un jour ce que sont des OS et leurs fonctionnements... et surtout les convictions de chaque syndicat en particulier celle de la CFDT !!!<br /> <br /> POUR LES AUTRES : NE PRECIPITONS PAS LES CHOSES !!!<br /> Ne signons rien avant les résultats du TGI mardi.<br /> Tout est possible et c'est évident que la direction n'est pas sure d'elle.<br /> La preuve, c'est F Esser qui propose ce protocole de sortie de fin de conflit MAIS IL N'Y A RIEN DEDANS !!!<br /> HMR lui, n'a plus qu'a préparer ses affaires... Nous reparlerons de son départ très bientôt...<br /> <br /> LES OS TRAVAILLENT. CONFIANCE !!!<br /> CONTINUONS LE COMBAT !!!!
V
la aussi je suis daccord avec marie , le 10 juillet doit etre notre seul objectif ....car cette dècision fait peur à la direction ,à votre avis pourquoi ......
Publicité