Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
  • Ce blog a pour vocation de permettre aux salariés et aux clients de SFR d'être tenus informés de l'évolution du projet d'externalisation de 2000 de ses salariés, et de leur résistance spontanée à cette annonce. Merci de faire connaitre ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
Derniers commentaires
Archives
7 juillet 2007

La vanne du jour ...

Projet d'achat de la direction poitevine pour éviter la prochaine migration des mulots ...

Souris

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour à toutes et à tous,<br /> <br /> Moi je suis pour la signature car je fais confiance aux syndicats ; ils s'acharnent à fond pour nous les salariés afin d'obtenir satisfaction ; personnellement je continue ma mobilisation et soyez forts car l'union fait la force ; ne vous divisez surtout pas ; croyons à nos syndicats ; allez Lyon, allez Toulouse, allez Poitiers, on est pas fatigués comme dirait faten, je suis avec vous !!!!!
M
ca serait pas plus mal, les boules elles sont tout le temps crade et ca freine la prod!<br /> ;-)
Publicité