Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
  • Ce blog a pour vocation de permettre aux salariés et aux clients de SFR d'être tenus informés de l'évolution du projet d'externalisation de 2000 de ses salariés, et de leur résistance spontanée à cette annonce. Merci de faire connaitre ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
Derniers commentaires
Archives
8 juillet 2007

"Au son du clairon" - 08/07

A tous :

47 jours de conflit contre le projet d'externalisation de 1900 salariés de SFR SC.
47 jours de colère, d'angoisse, de révolte, de cris et de larmes pour refuser ce transfert....
47 jours d'un combat qui dépasse les enjeux du service client, et le sort de ses 1900 femmes et hommes !

Plus qu'un combat, une lutte symbolique pour dire non à la perte de salaire et d'avantages sociaux, non à la précarité, non au recul de la dignité ....devons-nous ajourd'hui abdiquer et nous résigner à notre sort ?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quelqu'un a des nouvelles de la reunion de ce midi ?
M
Loin de moi l'idée de dire que tu n'es pas une combattante peut etre me suis je mal exprimé et j'en suis désolé. <br /> <br /> Comme je l'ai dit plus haut je trouve que votre combat est beau et solidaire bien evidemment tu as ton opinion et je la respecte mais je necomprends pas. <br /> Vous vous battez depuis le 23 mai attendez au moins la decision du tribunal non??<br /> <br /> Je tiens a te preciser un point en effet tu as raison je ne suis pas une combattante ca ne fait pas 47 jours que je fais greve mais je vous soutiens a 100%, je fais avec les moyens que j'ai. J'ai fait partie des debrayages et des manif de mon site car je trouve qu'il est important que vous sachiez que l'on est avec vous<br /> <br /> Alors oui je tiens a m'excuser si je me suis mal exprimé dans mes precedents messages mais un chose et sur c'est que je suis de votre coté
J
penser que la direction va retirer son projet de transfert est utopique et ceux qui sont aller rencontrer HMR à Paris dernieremnt nous l'ont bien fait comprendre ils ne veulent plus de nous et un jour ou l'autre cela se fera maintenant je pense qu'il faut se battre pour les conditions de travail 'post transfert' pour ceux qui veulent rester et les conditions de départ pour ceux qui veulent partir,le combat à été digne mais il faut se rendre à l'évidence.
S
REUSSIE.......vraooooooummmmmmmmm!!!!<br /> ON RESTE EN COLERE!!!<br /> ricourt si tu savais ton transfert........ton transfer!!!!aucune hesitation, non non non a l externalisation!!
O
AG a Toulouse, on vient d annoncer le refus du protocole!!!
Publicité