Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
  • Ce blog a pour vocation de permettre aux salariés et aux clients de SFR d'être tenus informés de l'évolution du projet d'externalisation de 2000 de ses salariés, et de leur résistance spontanée à cette annonce. Merci de faire connaitre ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
Derniers commentaires
Archives
12 juillet 2007

Tract syndical chez TP

Pour vous donner un ordre d'idée du Dialogue Social chez TP, retrouvez ci-dessous un tract de juillet, qui résume les principaux points qui posent problème aujourd'hui :

TractCFDTTPJuillet07

MAJ / Je précise, suite à un commentaire inquiet que je viens de mettre en ligne, qu'il n'y a pas de propagande syndicale sur ce blog: tous les tracts et messages syndicaux utiles au mouvement sont mis en ligne depuis le début, notamment ceux de la CGT qui a eu ses communications publiées au même titre (vidéo du DS de Basso Cambo, liens vers le blog de l'UL CGT Mirail, tracts émis.....), donc merci de ne pas me faire de procès d'intention, j'ai laissé le commentaire, mais je trouve ça vraiment limite....et petit, quand on considère l'impartialité que je mets dans tout ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Assez moyen de mettre un tract en vrac sur le blog. Attention à ne pas abuser.
L
Je pense qu'on aurait pu remplacer TP par Arvato et conserver le même contenu.<br /> Il est toujours nécessaire de se remémorer ce qui nous attend.
Publicité