Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
  • Ce blog a pour vocation de permettre aux salariés et aux clients de SFR d'être tenus informés de l'évolution du projet d'externalisation de 2000 de ses salariés, et de leur résistance spontanée à cette annonce. Merci de faire connaitre ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
Derniers commentaires
Archives
12 juillet 2007

Sondage sur le forum / important

C'est le moment de vous inscrire sur le forum, si vous ne l'avez pas encore fait, même si c'est pour ne vous y connecter qu'une seule fois !

Voici le message que je viens de poster sur le forum:

"Un nouveau sondage est créé pour reflèter la position majoritaire.
Il est réservé aux salariés concernés par le transfert.

Trop de personnes estiment manifestement ne pas avoir d'espace de parole quand elles sont plutôt favorables à l'arrêt du mouvement, et c'est l'occasion de faire valoir votre point de vue.

Vous n'êtes pas obligés de poster des messages de justification de votre vote, un simple clic est suffisant pour que votre avis soit pris en compte.

L'inscription sur le forum est par contre nécessaire pour voter, ceci afin de ne permettre qu'un seul vote par personne.


En espérant une participation massive !!!!"

Le lien direct pour accéder au post sur le forum est ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis contre pour la simple raison que les modalites de transfert ne sont pas claires. sfr sait trés bien communiquer quand c'est a son avantage;comme par pur hazard pour notre transfert la seule importance est d'accepter le transfert et pour la suite on verra;;;; mais bien sur; moi je ne fais pas confiance a une rh qui communique mal sur des questions claires je veux voir mon ennemi en face no passaran sfr; donner 1500E NET OU BRUT c'est peu;
Publicité