Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
  • Ce blog a pour vocation de permettre aux salariés et aux clients de SFR d'être tenus informés de l'évolution du projet d'externalisation de 2000 de ses salariés, et de leur résistance spontanée à cette annonce. Merci de faire connaitre ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
Derniers commentaires
Archives
19 juillet 2007

Résolution du CCE

Résolution fraichement votée en fin de matinée (notez que l'audience au fond et à jour fixe a été fixée au 25 septembre) :

ResolutionCCE1907

Publicité
Publicité
Commentaires
F
payes rarement versees dans les temps!!!<br /> humiliations, chefaillons a la con, hypocrisies,tortures mentales, mensonges, trahisons, dénonciations, et j'en passe, alors on continue?<br /> NO PASARAN
M
SFR a fait cette année 3 milliards d euros de bénéfice!!!! et cela aussi grâce à nous!!!!<br /> J'ai actuellement un CDI avec des acquis sociaux non négligeable que d'ailleurs je ne retrouverai plus jamais. Et maintenant, SFR m'annonce que je vais tous perdre pour qu'ils puissent faire encore plus de profit sur notre dos( 50 MILLIONS D'EUROS. Mais en contre partie, pour nous faire taire ou juste pour casser le mouvement, ils vont nous jeter au visage un malheureux chèque de 3 OOO EUROS!!! <br /> <br /> Mais comment certaines personnes peuvent dire oui à ce carnage? <br /> Ils nous mettent encore plus bas que terre en refusant le dialogue, ils menacent de ne pas donner cette somme à Toulouse et il faudrait en plus dire oui de peur de rien avoir!!! <br /> Mais c'est quoi cette entreprise qui menace ces salariés!!!!<br /> Pourquoi autant de pression sur l'intersyndicale?<br /> Pourquoi se passage en force?<br /> De quoi ont il peur?<br /> Si ils ne veulent plus de nous, ok!!! mais pas de cette maniére,avec de vrai négo et non pas avec sac de cacahuètes!!!<br /> Si il y a autant de pression c'est qu'il y a beaucoup à perdre ou à gagner!!!! <br /> Maintenant, il faut choisir, se laisser faire et perdre tous nos droits ou continuer pour gagner plus.<br /> Tous ensemble contre cette entreprise qui nous méprise de plus en plus!!!!
N
Arrêtez de vous en prendre à l'unsa qui aujourd'hui est peut être une des seules os de l'intersyndicale qui reste réaliste et qui refuse d'achever les salariés qui sont déja à terre. Quel intérêt pour nous salariés de prendre le risque d'être transferer à sec le 1er août sans prime ni accord de méthode.<br /> De toute façon si l'unsa sauve le peu qui nous reste rien n'empêche à la cfdt à continuer sur le fond, et s'ils gagnent ce sera une victoire pour tous les salariés; mais s'ils perdent on aura pris aucun risque.OUI pour que la cfdt poursuive l'action en justice et oui pour la signature de l'unsa pour les 3500e.<br /> IL NE FAUT PLUS PRENDRE DE RISQUES.
M
Bravo Lyon, vous me redonnez "la pêche" que j'avais perdue ce matin en lisant le blog .....<br /> Vous êtes forts, nous sommes fiers de vous...<br /> Une Toulousaine
D
Patrick pose la question, faut il gagner du temps et pourquoi ?<br /> La réponse est à la fois simple et multiple. Chaque jour passé, c'est un jour de salaire, de participation, d'intéressement, de remboursements mutuelle, d'usage de l'offre collaborateurs de gagné.<br /> On pourrait en faire une liste à la prévert, mais ce qui est pris n'est plus à prendre, c'est la maxime du moment.<br /> Je ne connais pas en détail la couverture maladie chez Arvato ou Infomibile, mais sans être devin, les 3 premiers jours d'arrêt maladie ne sont pas pris en charge, c'est donc 3 jours non payés.<br /> D'autres exemples ?
Publicité