Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
  • Ce blog a pour vocation de permettre aux salariés et aux clients de SFR d'être tenus informés de l'évolution du projet d'externalisation de 2000 de ses salariés, et de leur résistance spontanée à cette annonce. Merci de faire connaitre ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
Derniers commentaires
Archives
24 juillet 2007

Presse concernant Poitiers

Cliquez sur l'image pour un affichage pleine page :

CentrePresse

Publicité
Publicité
Commentaires
F
derniere info pour tous ceux qui sont en valo.....puisque j'ai encore gardé des amis chez teleperformance, il n'y a pas de primes mais des incentives allant de 15 euros a 140 euros bruts...et ceux qui touchent les 140 euros bruts, ils s'accrochent comme des malades...une amie qui y est depuis 4 ans, ne les a jamais obtenues et poutant elle taquine bien son metier....bref...
L
Je fais partie d'un site non délocalisé, et je peux te dire que j'ai la haine envers SFR, pour ce qu'ils vous ont fait et que je suis sur ce blog depuis le début. Dès que la nouvelle est tombée, j'ai été perturbé toute la journée, physiquement, et je viens ici tous les jours. Malheureusement la mobilisation sur mon site est quasi nulle (la pire étant les Valos, en plein "challenge" à la grosse priprime :-( ). J'avais déjà de bonnes raisons personnelles d'en vouloir à cette boîte, et j'étais déjà syndiqué. Je resterai dans la maison jusqu'à ce qu'on soit bradés nous aussi, je reste syndiqué à fond, et je ferai tout pour mobiliser les salariés contre la direction Trotot-Roussel-Ricour, que j'ai pu voir et entendre une matinée entière à la Défense, et qui sont ... innomables. <br /> <br /> Je crois que oui, les dégâts collatéraux pour SFR seront considérables. Mais ils s'en rendront compte trop tard pour nous tous malheureusement. Et en attendant, c'est nous qui morflons. <br /> <br /> Je plains même ceux qui acceptent le transfert, et les intérimaires qui se voient déjà vous remplacer à plein temps: si SFR s'est engagé au maintien des effectifs "sur les bassins d'emplois" et non "sur les sites", c'est bien que ceux-ci fermeront. Comme les salariés de Bagnolet, ils devront aller travailler 1h ou 1h30 plus loin de chez eux, très bientôt. Ils apprendront que la servilité et l'opportunisme ne payent pas, même chez SFR. <br /> <br /> Enfin, je ne pense pas que SFR Service Client va survivre avec un PDG, je ne sais combien de DG, et à peine 500 salariés au lieu de 3000. <br /> <br /> Le rêve de l'état-major de SFR, c'est Débitel: 8 cadres dans de luxueux bureaux, et tout le reste à la sous-traitance. Ricour aussi sera viré, ce n'est pas pour rien qu'ils ont choisi un petit arriviste de 39 ans comme PDG: il n'a pas l'expérience pour voir plus loin que le moyen terme ; mais s'il réussit, il a un bel avenir devant lui: virer 1900 persones sans un seul licenciement, voilà qui intéressera plein d'autres boîtes ... <br /> <br /> Voilà mon bilan.
S
je me demande comment sfr un, va refonder l'identité réaliste du service client et deux, comment retrouver sa place par rapport aux autres opérateurs, et au reste de son service client non externalisé(puis délocalisé) eux-aussi en pleine réflexion, je suppose que ce blog eclaircira le mal etre de ses 1900 salaries.... tout ca pour le fantasme de dirigeants qui ne veulent pas perdre la face...tout ce qu'ils auront gagné ce sera le militantisme des milliers d'autres salaries hors toulouse poitiers et lyon,qui etaient spectateurs ou solidaires de notre mouvement...je considere que notre defaite si defaite il y a, maintenant, c'est vrai,nous aurons gagné des grandes victoires qui elles vous feront beaucoup plus mal, que les souffrances que vous nous infligez depuis 62 jours!<br /> reflechissez encore...vous avez encore votre honneur pour tout renverser, mais il ne vous reste pas beaucoup de temps, on parie?<br /> je parie que vous ne le ferez pas
Publicité