31 juillet 2007

That's all folks ....

Ca y est, à 23h00, les boites mails des 1900 ne répondent plus, nous sommes passés de l'autre côté .... sincères condoléances à tous... Parce que nos nouvelles Directions pensent certainement que notre capacité à communiquer va s'effondrer avec la séparation des 3 sites, je tiens à redire ici ce que j'ai déjà dit à certains: le blog et le forum vont continuer à vivre, car ils resteront notre meilleur lien dans une période qui s'annonce difficile. Suivi de la mise en place du plan de départ, renégociation des accords qui... [Lire la suite]
Posté par Admin du Blog à 23:32 - - Permalien [#]

31 juillet 2007

La réponse de l'intersyndicale poitevine au mail de Franck Esser

Chers collaborateurs, Chers dirigeants,  Dans le message que je vous ai adressé le 23 mai, je vous faisais part du projet de transfert des trois centres de relation client « grand public » de Lyon, Poitiers et Toulouse.  Depuis votre message du 23 mai, nous vous avons fait part de notre opposition à votre projet de transfert de relation client "grand public" de Lyon, Poitiers et Toulouse.  Le Comité Central d’Entreprise consulté sur le projet a rendu un avis le 20... [Lire la suite]
Posté par Admin du Blog à 23:10 - - Permalien [#]
31 juillet 2007

Témoignage d'un ancien salarié TP

Mail reçu sur la boite du blog : "Bonjour Rire ou pleurer ? Vous comprendrez mon désarroi face à cette question. Je suis ancien salarié Téléperformance, mon contrat a lui aussi été repris dans le cadre d’un L 122-12 et à l’inverse de vous j’étais déjà prestataire de service. Je suis votre actualité depuis quelques temps et je dois avouer être consterné. Je ne peux comprendre la réaction de certains à vouloir mettre fin à leur jour pour une société et ceci quelque soit leur désarroi. Je n’aurais qu’un mot à dire a... [Lire la suite]
Posté par Admin du Blog à 21:45 - - Permalien [#]