Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
  • Ce blog a pour vocation de permettre aux salariés et aux clients de SFR d'être tenus informés de l'évolution du projet d'externalisation de 2000 de ses salariés, et de leur résistance spontanée à cette annonce. Merci de faire connaitre ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
Derniers commentaires
Archives
4 août 2007

Protocole de désignation du CCE pour Infomobile

La réunion de négociation des OS avec la Direction d'Infomobile, concernant le protocole de désignation des élus du futur CCE d'Infomobile s'est déroulée hier, et les parties ont su s'entendre sur le nombre final :

- 3 élus titulaires issus du CE de Toulouse
- 3 élus titulaires issus du CE de Lyon
- 2 élus titulaires issus du CE de Guyancourt
et autant de suppléants, l'élu cadre étant réservé au CE de Toulouse.

L'accord en résultant permet au calendrier d'être respecté, à savoir, pour rappel :

- le 06/08: réunion des CE pour élire leurs représentants au CCE
- le 20/08 et le 21/08: les 1ères réunions d'informations respectives du CCE et des CE quant au projet et au plan de départ associé.

Si ces deux réunions se déroulent bien dans les temps, elles permettront une consultation des instances les 15/09 et 16/09, et l'ouverture en conséquence du plan de départ à la date prévisionnelle annoncée : le 20/10.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour à tous,<br /> <br /> le 6 août j'ai demandé un rdv avec la drh puisque je viens de trouver un nouvel emploi, j'ai obtenu le rdv pour le 7 août et ma demande a été refusée car la CGT venait de refuser de signer le protocole
J
Je n'ai vraiment pas poser cete question dans cet esprit c'est juste que je suis inquiète.
A
Merci de patienter, des infos sont à venir, la position de la CGT étant réservée depuis hier soir, et les conséquences selon qu'elle signe ou pas seront expliquées d'ici ce soir.<br /> <br /> J'ai également demandé aux utilisateurs du forum de ne pas se répandre en rumeurs tant qu'un point précis n'est pas communiqué.<br /> <br /> Merci !!
J
Bonjour,<br /> <br /> Un bruit court (encore un) que la cgt aurait refusé de signer qq chose mais quoi ??? ce qui bloque aujourd'hui le depart de personne ayant trouvé un emploi.<br /> Merci si vous avez des infos.
G
bjr , est ce parce qu'il n'y a plus d'intranet qu'il n'y a plus aucune info sur le blog ? ne faut il aller que sur le Forum ? merci de me dire <br /> courage - Gene
Publicité