Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
  • Ce blog a pour vocation de permettre aux salariés et aux clients de SFR d'être tenus informés de l'évolution du projet d'externalisation de 2000 de ses salariés, et de leur résistance spontanée à cette annonce. Merci de faire connaitre ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
Derniers commentaires
Archives
20 septembre 2007

1ère commission paritaire toulousaine

Ce post pour vous informer que la 1ère commission paritaire s'est déroulée aujourd'hui sur Toulouse.

Plus de la moitié des 80 et quelques dossiers de cette 1ère réunion concernaient les départ anticipés depuis le 01/08, suite à nouveau CDI ou CDD.

La commission a approuvé l'intégralité des dossiers présentés, notamment les projets de création/reprise d'entreprise, de formations, et d'inscriptions à des concours, qui avaient au préalable fait l'objet de rencontres avec les consultants de l'espace mobilité depuis lundi, pour présentation des projets en individuel.

Un huissier, présent suite à une ordonnance du tribunal, à la demande des OS non signataires de l'accord, a assisté à toute la réunion, afin d'en vérifier le bon déroulement.

Cette 1ère réunion devrait être suivie de bien d'autres, compte tenu du nombre très important de salariés toulousains qui souhaitent aujourd'hui s'en aller...

N'hésitez pas à poser vos questions sur le forum.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je ne suis pas sur le site mais manifestement l'avis defavorable n'est pas definitif im s'agit uniquement d'une piece complementaire a ajouter au dossier.(justificatif de reprise d'etude, as ce que j'ai entendu.voila
P
Il parait quand meme qu'il y a eu un avis défavorable pour un cas lors de la commission. On peut en savoir plus?
A
Les commentaires des clients ne gênent aucunement l'accès aux informations nous concernant, car ce ne sont pas des messages (ils ne polluent pas l'accès aux informations en 1ère page)<br /> <br /> Pour trouver plus d'échanges en direct autour des news données sur le blog, merci d'utiliser le forum, sur lequel les salariés échangent actuellement sur le sujet.<br /> <br /> Pour info, les commentaires des clients sont déjà massivement filtrés, les censurer totalement n'est pas forcément une bonne idée.<br /> <br /> Merci
A
bonjour,<br /> <br /> est ce possible de supprimer tous les messages en provenance des clients sfr exprimant leur colère sur leurs abonnements ou leurs demandes de résilation car je suis salariée sfr qui essaye désespérement d'avoir des renseignements sur les conditions de départ dans le cadre d'un départ volontaire et je ne trouve que des imbécilités de la part de certains clients ; je croyais sincèrement que le site avait été pour nous les salariés sfr et non pour les clients; merci d'y prendre note.
L
Qui sont les autres?<br /> <br /> Ceux qui te permettent de partir suite à la signature de l'accord de méthode ( fo/cgc ) ou d'autres?<br /> <br /> on comprend pas ton post
Publicité