Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
  • Ce blog a pour vocation de permettre aux salariés et aux clients de SFR d'être tenus informés de l'évolution du projet d'externalisation de 2000 de ses salariés, et de leur résistance spontanée à cette annonce. Merci de faire connaitre ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2007

Soirée "d'au-revoir" toulousaine le 19/10

Pour tous les toulousains absents du site actuellement, ou qui n'ont simplement pas pris connaissance de l'information, merci de noter qu'une grande soirée d'au-revoir est organisée le 19/10.

Pour vous inscrire, merci de passer voir Noëlla au CE avant le 05/10, sachant que la participation de chacun a été fixée à 15 €.

Le nombre total d'inscrits déterminera le choix du lieu, et la possibilité de prendre en compte l'inscription des conjoints (à ce stade, une cinquantaine de salariés sont inscrits).

Merci à tous de vous inscrire nombreux, afin que nous puissions nous dire au-revoir autrement qu'entre deux portes, et marquer encore une fois la solidarité qui nous a fait tenir ensemble depuis le 23/05 !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour et merci pour ta réponse.<br /> Je viens de vérifier sur mon planning mais le 4 novembre est un dimanche. Il doit d'agir d'une erreur.ce doit etre le lundi 5.<br /> Peux tu me le confirmer<br /> Merci par avance<br /> lol_31
P
La prochaine commission aura lieu le 18 octobre et la suivante le 4 novembre
L
Bonjour,<br /> absent du site actuellement, je n'ai aucune info sur les dates des prochaines commissions, je pense que je ne suis pas le seuls dans cette situation. J'en profite également pour savoir comment faire passer son projet ou sa promessse d'embauche toujours lorsque l'on est absent.<br /> Merci par avance.<br /> lol_31
Publicité