09 décembre 2007

L'Appel du 10 décembre

Afin de tenir informés l'ensemble des salariés toujours présents à ce jour chez Infomobile Toulouse et Lyon sur les actions syndicales en cours (dont les négos à venir), une grande semaine d'information syndicale est organisée à compter de demain lundi 10/12.

Parce que la situation terrain et RH est extrêmement préoccupante (les nouveaux embauchés n'ont par exemple perçu leur salaire d'octobre que début décembre, certains salariés partis depuis un mois n'ont toujours pas reçu les documents nécessaires justifiant leur départ...), cette semaine démarrera demain par une AG organisée de 12h à 14h sur le parvis de Fidelio, en présence de la presse locale.

Les représentants de l'intersyndicale appellent tous les salariés qui ont la "chance" d'avoir déjà quitté l'entreprise, à venir soutenir leurs camarades encore présents sur le site pendant ces deux heures.

Les salariés récemment arrivés dans l'entreprise sont appelés à venir se joindre à cette AG, qui leur permettra de tisser des liens plus importants avec les anciens, et de mieux comprendre le combat syndical qui est désormais également le leur.

Merci d'avance pour la solidarité de chacun !!!

Eric DENJEAN (CFDT), Denis CHOURREAU (CFTC), Philippe Trehout (CGT), Naïma NECIB (Sud) et Olivier CAPOMACCIO (UnsA)

Posté par Admin du Blog à 21:35 - - Permalien [#]