Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
  • Ce blog a pour vocation de permettre aux salariés et aux clients de SFR d'être tenus informés de l'évolution du projet d'externalisation de 2000 de ses salariés, et de leur résistance spontanée à cette annonce. Merci de faire connaitre ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
Derniers commentaires
Archives
29 mai 2007

Au cas où on tenterait de vous vanter les mérites de la sous-traitance grâce au Label Social ....

Centres d’appels : Un label social pour qui ? En décembre 2004, Jean-Louis Borloo annonçait la mise en place d’un “Label Responsabilité Sociale” pour tous les centres d’appels intégrés et sous-traitants. Les premiers labels vont être décernés d’ici quelques...
Publicité
Publicité
27 mai 2007

Nouveautés et améliorations du blog au 27/05

Afin de répondre aux commentaires croissants, et à un vrai besoin de clarté dans le blog, les modifications suivantes ont été apportées depuis hier : - création de nouvelles catégories : - "Liens Importants" (à alimenter avec les adresses des sites internet...
25 mai 2007

Pourquoi ce Blog ?

L’ensemble des Organisations Syndicales du Groupe SFR dénoncent le projet d’externalisation de 3 sites de relation clientèle (Toulouse, Lyon, Poitiers) représentant 1900 salariés. Depuis l’annonce du projet, 90% des salariés en poste sur les sites concernés...
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8
Publicité