28 mai 2007

Et pendant ce temps, que fait Vivendi ?

VIVENDI s'offre BMG Music pour 1,63 milliard d'euros (AOF) - Universal Vivendi a conclu l'acquisition de Bertelsmann Music Group (BMG) pour 1,63 milliard d'euros (2,19 milliards de dollars). Universal Music devient ainsi le nouveau numéro un mondial de l'édition muiscale. Mardi dernier, la Commission européenne avait autorisé, sous réserve du respect de certains engagements, ce projet d'acquisition. Vivendi s'est engagé à céder un certain nombre de catalogues importants portant sur des droits d'auteur anglo-américains et des... [Lire la suite]
Posté par Admin du Blog à 23:13 - - Permalien [#]

28 mai 2007

Distribution de tracts clients du 26/05 TFC-Bordeaux

Lors du match TFC/Bordeaux, les salariés du site de Toulouse qui y assistaient ont réussi à distribuer 3000 "Lettres Ouvertes aux Clients SFR" à l'entrée du stade. Félicitations pour cette opération de com inédite !!
Posté par Admin du Blog à 22:52 - - Permalien [#]
28 mai 2007

Question posée sur le site de N.Sarkozy

"Mr le président,Salarié du Service Client SFR, je suis, avec mes collègues cadres et non cadres, révolté par l'externalisation de notre entreprise.Révolté de voir s'envoler les 10 années de bons et loyaux services qui ont, jusqu'à aujourd'hui, fait notre fierté.Fierté d'appartenir à un groupe prestigieux et qui a toujours véhiculé des valeurs fortes et honorables.Fierté de s'investir dans le projet de construction des nouveaux métiers de la téléphonie et des services apportés aux clients.Fierté de pouvoir évoluer dans ses... [Lire la suite]
Posté par Admin du Blog à 02:44 - - Permalien [#]
27 mai 2007

Suggestion client transmise sur la boite mail

Un mail client reçu sur la boite mail (merci au blog Virons Mieux, Virons Mobile de l'avoir transmis) "Bonjour,Je commence par vous renouveller mon soutien.J'ai une propostion à vous faire:Pourquoi ne pas être présent sur les marchés le samedi et/ou le dimanche matin.Il y a du monde et en ce moment il y a aussi des représentants des partis politique pour les législatives. Vous pourriez distribuer des tracs et expliquer se qui se passe.Pourquoi pas en même temps obtenir des soutiens politiques.Restez mobilisé.Emmanuelle P"
Posté par Admin du Blog à 21:11 - - Permalien [#]
27 mai 2007

Commentaire d'un salarié sous-traitant chez Qualiphone

Voici un commentaire édifiant, posté en commentaire sur le post d'information d'externalisation du site de France 2, accessible ICI Merci à "Liberty86" pour ce résumé honnête de ce que pourrait être notre futur .... "Bonjour je travaille chez un prestataire de service qui a parmi ses clients la société SFR (nous faisons de la vente de services auprès des clients en émission d'appels, et le SAv en réception d'appels). Je suis sur poitiers et je suis allé soutenir mes "collègues" de SFR en grève... [Lire la suite]
Posté par Admin du Blog à 15:07 - - Permalien [#]
27 mai 2007

Pour poster vos demandes d'améliorations du blog

Merci de poster vos demandes d'améliorations et d'évolutions du blog en réponse à ce post, pour plus de lisibilité. L'administration du blog
Posté par Admin du Blog à 14:42 - - Permalien [#]

27 mai 2007

Nouveautés et améliorations du blog au 27/05

Afin de répondre aux commentaires croissants, et à un vrai besoin de clarté dans le blog, les modifications suivantes ont été apportées depuis hier : - création de nouvelles catégories :     -  "Liens Importants" (à alimenter avec les adresses des sites internet de nos politiciens, comprenant déjà celle de N.Sarkozy, et de S.Royal)     - "Si vous êtes client SFR" (incluant une présentation du quotidien d'un chargé de clientèle, et une demande d'implication personnelle du client dans un... [Lire la suite]
Posté par Admin du Blog à 14:35 - - Permalien [#]
27 mai 2007

Site de Nicolas Sarkozy

Pour poster massivement vos demandes d'écoute et d'aide à Nicolas Sarkozy : http://www.sarkozy.fr/debate/index.php?lang=fr
Posté par Admin du Blog à 14:23 - - Permalien [#]
27 mai 2007

Site de Ségolène Royal

Pour poster massivement vos demandes d'écoute et d'aide à Ségolène Royal : http://www.desirsdavenir.org/index.php?c=dda_contact
Posté par Admin du Blog à 14:16 - - Permalien [#]
27 mai 2007

Pour aider les salariés du Service Client

Si vous êtes client SFR, vous avez certainement déjà appelé le 900 pour obtenir de l'aide ou de l'information, et vous avez sûrement déjà observé la façon professionnelle utilisée par nos chargés de clientèle pour vous répondre:- le chargé de clientèle qui vous répond a en moyenne moins de 3 min 50s pour traiter votre demande (et il doit traiter les détails de votre appel - après avoir raccroché - en moins de 40s)- pendant cet échange très rapide, il doit bien sûr vous identifier et se présenter, comprendre le motif de votre appel et... [Lire la suite]
Posté par Admin du Blog à 14:08 - - Permalien [#]