29 décembre 2007

Aux clients qui veulent résilier

Petit rappel aux personnes qui écrivent sur le blog et le forum pour savoir comment résilier : nous ne répondons plus aux demandes de procédures, même si nous apprécions bien évidemment la résiliation par solidarité. 80% des 1900 ont à ce jour quitté leur emploi, et n'ont donc plus accès aux informations nécessaires, et une majorité d'entre eux ne souhaitent plus de toute façon aider bénévolement le service client désormais moribond à remplir ses fonctions.....aidez-nous à montrer son absence de professionnalisme en l'appelant, et... [Lire la suite]
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13 juin 2007

Des nouveaux soutiens client

Ca faisait longtemps qu'on n'en avait pas mis en ligne, ces deux soutiens sont arrivés sur le web toulousain, et histoire de rappeler que les clients manifestent leur fort mécontentement un peu partout, les voilà : 1/ prenom : PIERREquestion :à remettre a votre direction j ai deux abonnements chez SFR depuis plus de 10 ans si la délocalisation s'effectue je quitte SFR 2/ prenom : Nicolas J ai appris que SFR entendait sous-traiter une partie de son Service Client. Cette nouvelle ne me réjouit absolument pas. En effet,... [Lire la suite]
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08 juin 2007

Pour résilier

Une méthode légale, conforme à vos conditions générales d'abonnement (mise à jour du support déjà communiqué précédemment) : resiliation
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03 juin 2007

Ce sera toujours ça de gagné pour nos clients ...

Astuce d'un de nos salariés : Vous connaissez tous les numéros surtaxés en 0800, 0820, etc... qui permettent de joindre votre banque, assurance, etc ... Et bien chacun de ces numéros possède son équivalent en numéro de téléphone "normal", c'est à dire non surtaxé. En plus pour ceux qui ont une livebox, freebox, etc. le numéro "normal" appelé est carrément gratuit ! Par exemple : Le numéro de direct assurance surtaxé est 0820000666 et le numéro normal correspondant est 0146144400. Rendez-vous... [Lire la suite]
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02 juin 2007

Une belle rési client !!!

Un client fidèle .... à son service client : resiliation
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01 juin 2007

Nouveau mail client de soutien

Et un mail de plus reçu à Toulouse : numero : 06XXXXXXXXnom : R.prenom : S.question :  sfr patron voyou lamentable pour une entreprise comme la votre qui gagne enormément d'argent  de vendre a teleperformance votre service client afin que celui ci délocalise a l'etranger. vous venez de perdre un client je souhaite connaitre les modalité de résiliation de ma ligneet mon echeance principale.
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01 juin 2007

Chers abonnés ....Mea Culpa

Un beau témoignage à destination de nos clients : "Chers Abonnés, Je profite de ce blog pour vous informer que s'il m'arrive parfois de perdre patience avec vous, de montrer quelques signes d'agacements etc., cela est probablement lié à la pénibilité de mon travail que j'aime malgré tout et quej'exerce depuis bon nombre d'années.MAIS AUSSI ET SURTOUT car mon objectif principal m'oblige avant tout à respecter des repères QUANTITATIFS, même si le discours interne à notre société prône la Qualité !!!! Le nom même de mon lieu... [Lire la suite]
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31 mai 2007

Quelle considération SFR a vraiment pour vous ....

Amis abonnés et prospects, si vous vous demandez dans quelle mesure les salariés qui s'expriment dans ce blog ne font pas beaucoup de bruit pour rien, et si vous êtes pleinement rassurés quant à la considération que SFR a vraiment pour vous en matière de service client, voici une petite astuce.... Amusez-vous à rechercher Dominique Delamarre, le Directeur des Services Clients qui signe les courriers que vous recevez régulièrement... faites tous les annuaires, menez l'enquête, vous aurez beaucoup de mal à le/la trouver, car il... [Lire la suite]
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29 mai 2007

Soutien et action client

Un soutien et une action client sur internet qui fait plaisir : SAUNIER Christian a dit: 29 mai 2007 à 17:07  Employé(e)s SFR , tenez bon , client SFR depuis 4 ans , j’ai toujours apprécié le service rendu par les chergé(e)s de clientèle . Ne pouvant tolérer de tels agissements de la part de la haute hierarchie et des actionnaires , j’ai transmis nombre de vos courriers à Monsieur Dominique PERBEN , candidat aux législatives et à la Mairie de LYON , dans l’espoir ? d’une suite favorable de vos revendications. Sincèrement... [Lire la suite]
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29 mai 2007

Mail client de soutien

Mail reçu sur le web à Toulouse le 24/05 : "Madame, Monsieur, Je viens d'écouter les informations, et j'apprends que SFR veut transférer une partie de ses compétences à des sous-traitant. Je trouve celà indigne de la part de SFR. Mon premier opérateur fut Itinéris (il y a déjà quelques années),et aprés divers probèmes il m'a été conseillé d'aller chez SFR. Ce qui fut fait. Depuis je n'ai jamais eu à me plaindre des services de la société. Il y a peu, j'ai poser une questions via le net sur les adresses qui... [Lire la suite]
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