Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
  • Ce blog a pour vocation de permettre aux salariés et aux clients de SFR d'être tenus informés de l'évolution du projet d'externalisation de 2000 de ses salariés, et de leur résistance spontanée à cette annonce. Merci de faire connaitre ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
Derniers commentaires
Archives
30 mai 2007

La Convention des Services : l'auberge espagnole ...

Afin de bien comprendre ce qu'est la Convention des Services (celle qui concerne la sous-traitance, et s'appliquerait donc à nous à terme, si le projet se concrétisait), face à la Convention des Telecoms (celle qui nous protège aujourd'hui) :

ConventionServices

Publicité
Publicité
Commentaires
E
salut a tous<br /> je bosse dans un centre d appels<br /> ma ste appartenant a veolia (???) a decide de modifier la convention collective nous allons passer de la convention enquete et securite a celle de Prestataires de services du secteur tertiaire <br /> quelles en seront les dangers, les risques, si vous aviez quelques infos, merci d'avance.<br /> je vous apporte tout mon soutien, courage battez vous et ne baissez pas les bras<br /> etienne
Publicité