Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
  • Ce blog a pour vocation de permettre aux salariés et aux clients de SFR d'être tenus informés de l'évolution du projet d'externalisation de 2000 de ses salariés, et de leur résistance spontanée à cette annonce. Merci de faire connaitre ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
Derniers commentaires
Archives
27 juin 2007

"Au son du clairon" - 27/06

A tous : l'argent peut-il tout acheter ?

Peut-il acheter notre dignité ? Peut-il apaiser nos colères, nos craintes ? Nos dirigeants le croient, qui après avoir voulu nous vendre veulent aujourd'hui acheter notre silence !

Ne sommes-nous qu'une marchandise pour eux ?
Après nous avoir seriné pendant des années que nous coûtions trop cher en interne, nos dirigeants n'hésitent pas à mettre aujourd'hui de l'argent sur la table : dommage que ce soit pour se débarrasser de nous !!!

Cet argent n'aurait-il pas été plus utile ailleurs, pour créer un véritable projet d'entreprise, un projet d'avenir (formation, aide à la gestion des compétences GPEC, etc ....) ?

Messieurs les dirigeants, des alternatives existent, pensez-y ....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est vrai je me suis fait injustement exclure du forum tout ca parceque je suis pour les négo, cela montre bien l'esprit d'ouverture dont fait part cette soit disant intersyndicale.<br /> Cela me fait rire de voir comme vous vous complaisez à 50 sur votre forum (mais je le redis, beaucoup ne vous suive plus, pire vous portez sur les épaules la responsabilité de ne pas avoir voulu négocié. car aujourd'hui pour vous les négo c'est fini, dommage pour nous travailleurs. ce qui est surtout dommage c'est que nous aurions pu avoir encore plus que ce que fo et la cfe a déjà eu, mais bon, c'est mieux que rien !
A
Merci de noter que je viens déjà de supprimer un commentaire inutile de ta part, et que les mêmes règles que celles du forum s'appliquent ici (pas d'insultes, de moqueries, d'ironie mal placée, de posts débiles et/ou inutiles....)<br /> Je laisse les bisounours pour que tout le monde sache que tu es passé par ici, mais ma tolérance est de niveau 0, je supprime sans avertissement.... (pas de chance, je suis admin sur le blog et sur le forum, donc je repère plus facilement les petits malins....)<br /> <br /> Merci par avance de ne pas nous faire perdre notre temps, on n'est pas ici pour jouer aux c.....
O
benamerde,frere de beneaordure?..........
B
Vive les bisounours
Publicité