Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
  • Ce blog a pour vocation de permettre aux salariés et aux clients de SFR d'être tenus informés de l'évolution du projet d'externalisation de 2000 de ses salariés, et de leur résistance spontanée à cette annonce. Merci de faire connaitre ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
Derniers commentaires
Archives
3 juillet 2007

Souvenirs ....

Retrouvés par les salariés dans les archives de leurs boites mails, ces quelques souvenirs paraissent bien lointains....

Souvenez-vous !

Le 17/10/2005:

"SFR Service Client rassemble nos activités de services clients et remplace l'appellation Cegetel Service.

" Le changement de nom et de logo d’une entreprise est un moment fort de son histoire. Notre nouveau nom, SFR Service Client, est un symbole important. Il vient affirmer notre attachement au Groupe SFR et rappeler notre mission première au service du client. Notre nouveau nom SFR Service Client traduit notre savoir-faire et l’enthousiasme de nos équipes et nous encourage à poursuivre notre développement."

Hervé-Matthieu Ricour, Président-Directeur Général de SFR Service Client"

Le 09/11/2005:

SFR_SCS_mailing

Le 30/03/2006:

mailingSatisfactionClient

Depuis, nous avons dû devenir vraiment trop mauvais ..... ou alors, ils voulaient justifier à l'époque le cadeau du mug....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ca me fait penser aux rubriques "il l'a dit"...."il a menti" dans entrevue,entre autres!!<br /> trop fort ce ricour!<br /> <br /> remarque,dans le dernier grain de cell ou il parle du centre de massy,tu te demandes pourquoi faire une belle vitrine de service client puisqu'on n'est plus specialistes dans la relation client...<br /> <br /> un homme, 1000 contradictions..<br /> HMR serait-il schizo????????
Publicité