Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
  • Ce blog a pour vocation de permettre aux salariés et aux clients de SFR d'être tenus informés de l'évolution du projet d'externalisation de 2000 de ses salariés, et de leur résistance spontanée à cette annonce. Merci de faire connaitre ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
Derniers commentaires
Archives
23 juillet 2007

La Une du jour

Huma2307

L'article est accessible ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bjr, je suis completement d'accord avec toi !!!
L
Ce coup de gueule pour dire que je suis indignée de tous vos propos concernant les OS.Je vous rappelle qu à la base elles sont là pour vous défendre,quand l un de nous a un souci il se fait accompagner par un Délégué donc ca suffit STOP !!!!!!!!
D
Apparement mon post contre Pat etait trop 'subversif' et dangeureux pour la démocratie et les libertés individuelles de chacun....<br /> <br /> Donc je fais mon Mea Culpa...<br /> <br /> J'ai décidé de ne pas remettre en cause la crédibilité de Patrick qui doit surement etre un gentil CC a l'indeniable sagesse et a la rethorique digne d'un homme politique ....<br /> <br /> Félicitation Pat...tu es le plus fort...
N
Dès que quelqu'un comprend qu'il est contraire à sa dignité d'homme d'obéir à des lois injustes, aucune tyrannie ne peut l'asservir. <br /> <br /> Gandhi <br /> <br /> <br /> NOPASARAN
J
il est facile pour tout le monde de critiquer les autres. Qui a signé le 6 juin et à qui on le reproche aujourd'hui, en disant n'avoir laissé place à aucune négociation ? Qui aurait pu signer le 6 juin pour éviter d'être dans toute cette merde ? De part et d'autre, pour tous ceux qui sont pour et ceux qui sont contre,un seul constat : déchirements, attaques persos, non respect des convictions de chacun. Sous couvert de l'article 122-12 lorsqu'une date est entérinée, elle ne peut plus être modifiée ni par les salariés, ni par les repreneurs, ni même par les vendeurs. Partant de ce principe là le référé n'a pour but que de retarder l'inévitable. A bon entendeur.
Publicité