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Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
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  • Ce blog a pour vocation de permettre aux salariés et aux clients de SFR d'être tenus informés de l'évolution du projet d'externalisation de 2000 de ses salariés, et de leur résistance spontanée à cette annonce. Merci de faire connaitre ce blog !!
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17 octobre 2007

Départs en pagaille

A tous les toulousains qui déclarent sur le forum qu'ils aimeraient mieux comprendre ce qui se passe en ce moment sur le site, car les premiers départs ont lieu un peu dans la panique, voici les quelques explications qui peuvent être données pour le moment (issues des infos RH) :

- le nombre de partants est tel que la RH n'arrive pas à suivre la cadence des rendez-vous pour la finalisation des forumulaires de fin de contrat, et a dû reporter la date effective des départs de quelques jours (les personnes concernées ont un congé "sans solde" payé dans l'intervalle, et partent dans un intervalle étalé sur les deux prochaines semaines).

- le règlement du préavis se fait en une fois avec le solde de tout compte pour les personnes ayant un CDI comme motif de départ, ou pour celles qui ont en fait la demande précise auparavant. Pour les autres, le paiement de la prime est différé à deux mois, après règlement normal du préavis en novembre et décembre.

- l'espace mobilité est saturé sur les 4 prochaines semaines, les rendez-vous sont donc impossibles avant mi-novembre.

Les IRP sont victimes de leur côté d'une problématique nationale qui risque d'être longue à résoudre .... plus d'infos à venir.

Merci de poser vos questions sur le forum.

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Commentaires
A
bah et massy alors ?<br /> sympa les gars ! <br /> vous avez oublié massy ou quoi ?
S
Non mais je reve, ils ne savaient pas qu autant de monde se barrait, en sachant qu on avait droit a la prime de depart!!!<br /> <br /> ils ont qu a embaucher du monde pour signer nos departs massifs
L
cela signifie que pour bons et loyaux services ,on ne veut pas leur faire la grace de les laché comme les autres salariés car ils ont un statut de salariés protege mais a l'epoque du sauve qui peut il vaut mieux etre seul que protege par les infames de infomobile.
A
Réponse dans quelques jours sur cette question, les IRP eux-mêmes savent normalemet tous de quoi il s'agit, de toute façon ...<br /> <br /> Merci de me faire confiance quant à ce délai, il est nécessaire pour une bonne gestion du problème.
D
Les IRP sont victimes de leur côté d'une problématique nationale qui risque d'être longue à résoudre .... plus d'infos à venir.<br /> <br /> <br /> <br /> ce qui signifie ? en clair ?
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