17 octobre 2007

Départs en pagaille

A tous les toulousains qui déclarent sur le forum qu'ils aimeraient mieux comprendre ce qui se passe en ce moment sur le site, car les premiers départs ont lieu un peu dans la panique, voici les quelques explications qui peuvent être données pour le moment (issues des infos RH) :

- le nombre de partants est tel que la RH n'arrive pas à suivre la cadence des rendez-vous pour la finalisation des forumulaires de fin de contrat, et a dû reporter la date effective des départs de quelques jours (les personnes concernées ont un congé "sans solde" payé dans l'intervalle, et partent dans un intervalle étalé sur les deux prochaines semaines).

- le règlement du préavis se fait en une fois avec le solde de tout compte pour les personnes ayant un CDI comme motif de départ, ou pour celles qui ont en fait la demande précise auparavant. Pour les autres, le paiement de la prime est différé à deux mois, après règlement normal du préavis en novembre et décembre.

- l'espace mobilité est saturé sur les 4 prochaines semaines, les rendez-vous sont donc impossibles avant mi-novembre.

Les IRP sont victimes de leur côté d'une problématique nationale qui risque d'être longue à résoudre .... plus d'infos à venir.

Merci de poser vos questions sur le forum.

Posté par Admin du Blog à 12:50 - - Permalien [#]