Mail client de soutien
Mail reçu sur le web à Toulouse le 24/05 :
"Madame, Monsieur,
Je viens d'écouter les informations, et j'apprends que SFR veut transférer une partie de ses compétences à des sous-traitant. Je trouve celà indigne de la part de SFR.
Mon premier opérateur fut Itinéris (il y a déjà quelques années),et aprés divers probèmes il m'a été conseillé d'aller chez SFR.
Ce qui fut fait. Depuis je n'ai jamais eu à me plaindre des services de la société. Il y a peu, j'ai poser une questions via le net sur les adresses qui figuraient sur ma facture papier et sur le site web qui n'étaient pas identiquent. Le lendemain j'avais un appel du service concerné qui m'expliquer le pourquoi du comment et m'assurer que tout sera rectifier. Et bien je dis bravo pour la réactivitée. De plus on sentait au téléphonne que la personne était détendue, comme un sourrire au bout du fil. Ce qui est fort agréable.
Je suis donc de tout coeur avrec les salariés. Et je me pose la questions de savoir, si la décision est validée, je n'irais pas voir ailleurs...
Aux salariés : NE VOUS LAISSER PAS FAIRE
Aux décideurs :IL N'Y A QUE LES IMBECILES QUI NE CHANGENT PAS D'AVIS
Je ne suis qu'un simple client, mais j'ose espérer que ce courrier ira à qui de droit. Celui-ci ne changera peut-être rien. Mais tout du moins vous saurez ce que j'en pense (sans doute ne suis-je pas le seul).
Pierre Fervel"