Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
  • Ce blog a pour vocation de permettre aux salariés et aux clients de SFR d'être tenus informés de l'évolution du projet d'externalisation de 2000 de ses salariés, et de leur résistance spontanée à cette annonce. Merci de faire connaitre ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
Derniers commentaires
Archives
29 décembre 2007

Aux clients qui veulent résilier

Petit rappel aux personnes qui écrivent sur le blog et le forum pour savoir comment résilier : nous ne répondons plus aux demandes de procédures, même si nous apprécions bien évidemment la résiliation par solidarité. 80% des 1900 ont à ce jour quitté...
Publicité
Publicité
13 juin 2007

Des nouveaux soutiens client

Ca faisait longtemps qu'on n'en avait pas mis en ligne, ces deux soutiens sont arrivés sur le web toulousain, et histoire de rappeler que les clients manifestent leur fort mécontentement un peu partout, les voilà : 1/ prenom : PIERREquestion :à remettre...
8 juin 2007

Pour résilier

Une méthode légale, conforme à vos conditions générales d'abonnement (mise à jour du support déjà communiqué précédemment) : resiliation
3 juin 2007

Ce sera toujours ça de gagné pour nos clients ...

Astuce d'un de nos salariés : Vous connaissez tous les numéros surtaxés en 0800, 0820, etc... qui permettent de joindre votre banque, assurance, etc ... Et bien chacun de ces numéros possède son équivalent en numéro de téléphone "normal", c'est à dire...
2 juin 2007

Une belle rési client !!!

Un client fidèle .... à son service client : resiliation
Publicité
Publicité
1 juin 2007

Nouveau mail client de soutien

Et un mail de plus reçu à Toulouse : numero : 06XXXXXXXXnom : R.prenom : S.question : sfr patron voyou lamentable pour une entreprise comme la votre qui gagne enormément d'argent de vendre a teleperformance votre service client afin que celui ci délocalise...
1 juin 2007

Chers abonnés ....Mea Culpa

Un beau témoignage à destination de nos clients : "Chers Abonnés, Je profite de ce blog pour vous informer que s'il m'arrive parfois de perdre patience avec vous, de montrer quelques signes d'agacements etc., cela est probablement lié à la pénibilité...
31 mai 2007

Quelle considération SFR a vraiment pour vous ....

Amis abonnés et prospects, si vous vous demandez dans quelle mesure les salariés qui s'expriment dans ce blog ne font pas beaucoup de bruit pour rien, et si vous êtes pleinement rassurés quant à la considération que SFR a vraiment pour vous en matière...
29 mai 2007

Soutien et action client

Un soutien et une action client sur internet qui fait plaisir : SAUNIER Christian a dit: 29 mai 2007 à 17:07 Employé(e)s SFR , tenez bon , client SFR depuis 4 ans , j’ai toujours apprécié le service rendu par les chergé(e)s de clientèle . Ne pouvant tolérer...
29 mai 2007

Mail client de soutien

Mail reçu sur le web à Toulouse le 24/05 : "Madame, Monsieur, Je viens d'écouter les informations, et j'apprends que SFR veut transférer une partie de ses compétences à des sous-traitant. Je trouve celà indigne de la part de SFR. Mon premier opérateur...
27 mai 2007

Suggestion client transmise sur la boite mail

Un mail client reçu sur la boite mail (merci au blog Virons Mieux, Virons Mobile de l'avoir transmis) "Bonjour, Je commence par vous renouveller mon soutien.J'ai une propostion à vous faire:Pourquoi ne pas être présent sur les marchés le samedi et/ou...
27 mai 2007

Pour aider les salariés du Service Client

Si vous êtes client SFR, vous avez certainement déjà appelé le 900 pour obtenir de l'aide ou de l'information, et vous avez sûrement déjà observé la façon professionnelle utilisée par nos chargés de clientèle pour vous répondre: - le chargé de clientèle...
Publicité
Publicité
Publicité