Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
  • Ce blog a pour vocation de permettre aux salariés et aux clients de SFR d'être tenus informés de l'évolution du projet d'externalisation de 2000 de ses salariés, et de leur résistance spontanée à cette annonce. Merci de faire connaitre ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
Derniers commentaires
Archives
2 juin 2007

Une belle rési client !!!

Un client fidèle .... à son service client :

resiliation

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjours, <br /> tout d'abord bon courage à tous les employés de cette entreprise de M******.<br /> Pour la petite histoire, je suis clients SFR depuis de très longues années, en septembre 2006, je souscrit en plus un abonnement SFR carte PCMCIA 3G GPRS avec un forfait pour l'utilisation d'internet partout en france. Cela fonctionne parfaitement, jusqu'a la casse de mon ordinateur portable. En effet, dans l'obligation de remplacer celui-ci en mars 07 je me retrouve en possession d'un portable fonctionnant sous Vista et manque de chance la carte PCMCIA sfr ne fonctionne plus sous vista. Coup de tel au service client qui apres renseignements recueilli au service technique sfr me demande de leur faire parvenir un e lettre de résiliation en Recommander avec A/R memtionnant les cause de la demande, le fait de l'impossibilité de connexion et la demande de prise en charge ds 15 mois d'abonnement restant (comme m'a dit l'employé je ne serait pas facturer des mois restant puisque sfr étant dans l'impossibilité de me fournir les pilotes nécessaire à l'utilisation de mon matériel). Et bien non, aucune réponse reçu de la part de sfr a l'exeption d'une facture de 500€ concernant les mois restant à ma charge. Maintenant cela fait deja 10 mois que cela dure. Je ne recoit que des courrier et coup de telephone de la part de soreco, agence de recouvrement de sfr qui patiente pour le moment. Sfr quand a eux font la sourde oreille. Apres encore trois courrier de reclamation, ceux ci restent toujours sans réponse, aucune lettre reçu rien, le neant. Que faire je suis bientot a bout?<br /> Enfin bravo sfr.
Y
Bonjour a tous d'abord je tiens a tous vous temoingnez mon soutien et je vous dis courage et tire mon chapeau fallait du cran !<br /> <br /> Bref ces derniers temps j'ai été de vulgaire erreur de la part du service client comme la reclammation d'un cheque de garantie de 225 euros pretextant le non paiement de mes mensualités alors que je suis client fidele et irreprochable sur ce point depuis plus de 21 mois , j'ai un PRO EVO 3 se termiant en janvier.<br /> <br /> Recemment j'ai souscrit un nouvel abo 3 h pro sur 12mois et je suis scandalisé par la maniere dont j'ai été traité au 900 bref je veux resilié mon nouvel abo qui a commencé il y a un mois il me reste 11 mois et vu comme c'est parti je prefere me désengager sinon ca va partir en vrille je vais mettre en cessation de paiement donc avant d'en arriver la je vous remercirai de m'aider a résilié lachez les methodes SVVVPPPP <br /> <br /> <br /> MERCI D'AVANCE ET JE VOUS SOUHAITE DE TROUVER UN TAFF OU VOUS SERREZ TRAITER COMME VOUS LE MERITE
P
Bonjour à tous,<br /> <br /> Je viens de découvrir ce site. Je le trouve tout simplement GENIAL !!!<br /> Au vue du nombre de clients SFR, du chiffre d'affaires qu'il génere en nous prenant tous pour des cons. (CLIENTS/ PARTENAIRES/ ASSOCIATIONS DE CONSO / ET MEME LEUR PROPRE SALARIES)<br /> Je dis BRAVO pour la création de ce site. <br /> Je suis une clientèle également de longue date, et j'ai eu plus d'un litige avec eux. Mais je me résigne à penser que ches les autres, les problématiques sont les mêmes ? <br /> Pas si sur ??? Je vais y songer !! <br /> Merci encore à vous, fidèles collaborateurs SFR !!!
C
mercii beaucoup ma demande a ete accepter<br /> bizouuu
F
tout d'abord merci pour ce blog des plus utiles, je vais enfin avoir une bonne raison (légale...) de me séparer de SFR après presque une décennie de bons et loyaux services!!!. merci particulier a jérém' de m'avoir aiguiller sur ce site. encore merci de nous donner la solution pour enfin arréter de s'en prendre plein le c**!. courage a tous, l'union fait la force...
Publicité