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Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
  • Ce blog a pour vocation de permettre aux salariés et aux clients de SFR d'être tenus informés de l'évolution du projet d'externalisation de 2000 de ses salariés, et de leur résistance spontanée à cette annonce. Merci de faire connaitre ce blog !!
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Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
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13 juin 2007

Des nouveaux soutiens client

Ca faisait longtemps qu'on n'en avait pas mis en ligne, ces deux soutiens sont arrivés sur le web toulousain, et histoire de rappeler que les clients manifestent leur fort mécontentement un peu partout, les voilà :

1/ prenom : PIERRE
question :
à remettre a votre direction
j ai deux abonnements chez SFR depuis plus de 10 ans si la
délocalisation s'effectue je quitte SFR

2/ prenom : Nicolas

J ai appris que SFR entendait sous-traiter une partie de son Service Client.

Cette nouvelle ne me réjouit absolument pas. En effet, le Service Client de SFR est a peu près le seul en France, avec celui du groupe France Telecom, qui soit plutot efficace.J obtiens la plupart du temps quelqu un de competent qui traite ma demande assez rapidement et avec perspicacité.

Tout le monde le sait : l externalisation entraine de nombreux problèmes, qui au final, se répercutent sur la qualité du service offert au client. La France est championne des plaintes contre les Services Clients, qui, la plupart, sont externalisés, voire délocalisés dans d autres pays.

SFR a beaucoup augmenté ses tarifs depuis plusieurs années (en ce qui me concerne, ayant gardé le même forfait depuis 8 ans, il n y a que la Présentation du N° qui m est desormais payante, puisque plus disponible par les points Carre Rouge). Dès lors, il est anormal que SFR cherche encore a "grapiller" sur ses couts, surtout lorsque cela va a voir un impact négatif sur ses clients  ( et d ailleurs sur la motivation de ses salariés, dirait-on!).

Voilà pourquoi j exhorte la direction de SFR a revenir totalemetn sur cette idée d externalisation du Service Clients.

Je vous remercie de transmettre ce mail à votre Direction Générale.

Avec mes salutations distinguées,

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Commentaires
I
Mesdames et messieurs les cadres, je ne vous vois pas très solidaire avec vos chargés de clientèles et vos rdg.P<br /> <br /> Pourtant vous êtes autant concernés que nous ! il me semble même , que beaucoup d'entre vous mettez une grosse pression pour enrayer le mouvement et forcer la reprise du travail .. <br /> <br /> Je n'ai qu'une chose a vous dire .. si par bonheur nous gagnons ce combat, ca ne sera pas grâce a vous ,et pourtant, vous serez les grands gagnants de notre action. Vous conserverez votre grosse rémunération sans avoir levé le petit doigt . <br /> <br /> Dans ce cas , ROA's il faudra pas venir nous voir pour nous expliquer que la grève est terminée et qu'il faut rapidement rattraper nos prods .<br /> <br /> ..Votre lâcheté vous aura fait perdre toute crédibilité.
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