Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
  • Ce blog a pour vocation de permettre aux salariés et aux clients de SFR d'être tenus informés de l'évolution du projet d'externalisation de 2000 de ses salariés, et de leur résistance spontanée à cette annonce. Merci de faire connaitre ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2007

Chers abonnés ....Mea Culpa

Un beau témoignage à destination de nos clients :


"Chers Abonnés,

Je profite de ce blog pour vous informer que s'il m'arrive parfois de perdre patience avec vous, de montrer quelques signes d'agacements etc., cela est probablement lié à la pénibilité de mon travail que j'aime malgré tout et que
j'exerce depuis bon nombre d'années.


MAIS AUSSI ET SURTOUT car mon objectif principal m'oblige avant tout à respecter des repères QUANTITATIFS, même si le discours interne à notre société prône la Qualité !!!!

Le nom même de mon lieu de travail est je crois assez évocateur (Centre de PRODUCTION). Sur quoi pensez-vous que mon employeur est donc rémunéré, la qualité???

Je m'interroge donc aujourd'hui sur la façon dont vous traiteront mes successeurs en sous traitance qui auront probablement moins de 3m30s pour répondre a votre ou vos questions, sur votre ou vos contrats et qu'une trentaine ou vingtaine de secondes pour notifier tout cela sur votre ou vos ligne(s).

Je me demande comment cette QUALITE que SFR vous vend depuis des années en vous expliquant que vous n'êtes pas qu'un simple numéro, pourra être maintenu par des sociétés dont les cadences de productions seront revues à la hausse.

Je me pose aussi la question de savoir comment dans cette précipitation les successeurs de mes successeurs qui se trouveront à moyen voire à très courts termes hors de l'hexagone et même du continent arriveront à analyser toutes ces
informations dans une langue que certains d’entre eux de maîtriseront peut être pas totalement.


Je ne m'explique pas comment tout cela sera réalisable par votre SERVICE CLIENT qui ne sera probablement plus le mien et qui risque de vous rendre ou de vous facturez des services qui vous n'aurez peut être pas demandés!

Chers Clients, vous n'êtes certes pas que de simples numéros mais le chiffre que vous générez pour la société AVIDE qui m'emploie est de bien loin la principale préoccupation de cette dernière!


DD le Chargé de Clientèle"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En tout cas je tenais à remercier les organisateurs parisiens de cette journée. Il fallait le faire le barbeuc sur le parvis de la défense c'était super!!!<br /> <br /> Nos dirigeants ne peuvent pas rester sourd face à cette mobilisation.<br /> <br /> Esser et Ricourt même combat => démission!!!!!!!!!!! retrait du projet!!!!!!!
E
Bonjour à tous<br /> <br /> Quel plaisir ce mardi 5 juin de voir que la solidarité est un mot qui a toujours un sens dans cette entreprise pour laquelle je travaille depuis 9 ans.<br /> SFRSC et SFR dans une belle communion qui démontre bien que nous croyons à l'entreprise pour laquelle nous nous battons<br /> Quel dommage d'en arriver à faire grève, qui aurait pu penser ça il y a quelques années.<br /> Quel constat d'échec pour tout le monde !<br /> Même si nous savons qu'aujourd'hui nous ne gardons plus nos emplois dans la même société pendant 40 ans comme nos anciens, ne méritons nous pas un peu de respect pour la passion et l'énergie que nous avons mis a faire d'SFR une grande entreprise et cela pour certains depuis le début<br /> Nous avions deux familles jusqu'à maintenant, la famille de sang et puis celle de coeur à laquelle nous avons donner presque autant de notre temps !<br /> Aujourd'hui une seule chose ce révèle encore vrai : la seule famille c'est celle qui ne te laisse pas tomber, qui est là dans les moments difficiles et surtout qui te soutient <br /> On nous a laissé tombé mais nous avons gagné une autre "famille" celle qui nous a permis de nous retrouver "tous ensemble (ouaih ! ouaih !)" et de montrer que contrairement à certains nous sommes de vrais citoyens !<br /> <br /> Même si nous perdons la bataille, nous aurons gagné bien d'autres choses que là haut nos dirigeants n'auront jamais : le respect, la fierté et même si ça ne nourrit pas son homme au moins cela lui permet de garder sa dignité<br /> <br /> Merci pour ce moment de solidarité<br /> <br /> Elisabeth
Publicité