Chers abonnés ....Mea Culpa
Un beau témoignage à destination de nos clients :
"Chers Abonnés,
Je profite de ce blog pour vous informer que s'il m'arrive parfois de perdre patience avec vous, de montrer quelques signes d'agacements etc., cela est probablement lié à la pénibilité de mon travail que j'aime malgré tout et que
j'exerce depuis bon nombre d'années.
MAIS AUSSI ET SURTOUT car mon objectif principal m'oblige avant tout à respecter des repères QUANTITATIFS, même si le discours interne à notre société prône la Qualité !!!!
Le nom même de mon lieu de travail est je crois assez évocateur (Centre de PRODUCTION). Sur quoi pensez-vous que mon employeur est donc rémunéré, la qualité???
Je m'interroge donc aujourd'hui sur la façon dont vous traiteront mes successeurs en sous traitance qui auront probablement moins de 3m30s pour répondre a votre ou vos questions, sur votre ou vos contrats et qu'une trentaine ou vingtaine de secondes pour notifier tout cela sur votre ou vos ligne(s).
Je me demande comment cette QUALITE que SFR vous vend depuis des années en vous expliquant que vous n'êtes pas qu'un simple numéro, pourra être maintenu par des sociétés dont les cadences de productions seront revues à la hausse.
Je me pose aussi la question de savoir comment dans cette précipitation les successeurs de mes successeurs qui se trouveront à moyen voire à très courts termes hors de l'hexagone et même du continent arriveront à analyser toutes ces
informations dans une langue que certains d’entre eux de maîtriseront peut être pas totalement.
Je ne m'explique pas comment tout cela sera réalisable par votre SERVICE CLIENT qui ne sera probablement plus le mien et qui risque de vous rendre ou de vous facturez des services qui vous n'aurez peut être pas demandés!
Chers Clients, vous n'êtes certes pas que de simples numéros mais le chiffre que vous générez pour la société AVIDE qui m'emploie est de bien loin la principale préoccupation de cette dernière!
DD le Chargé de Clientèle"