Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
  • Ce blog a pour vocation de permettre aux salariés et aux clients de SFR d'être tenus informés de l'évolution du projet d'externalisation de 2000 de ses salariés, et de leur résistance spontanée à cette annonce. Merci de faire connaitre ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Blog Officiel des salariés de SFR Service Client
Derniers commentaires
Archives
29 mai 2007

Soutien et action client

Un soutien et une action client sur internet qui fait plaisir :

SAUNIER Christian a dit:

Employé(e)s SFR , tenez bon , client SFR depuis 4 ans , j’ai toujours apprécié le service rendu par les chergé(e)s de clientèle . Ne pouvant tolérer de tels agissements de la part de la haute hierarchie et des actionnaires , j’ai transmis nombre de vos courriers à Monsieur Dominique PERBEN , candidat aux législatives et à la Mairie de LYON , dans l’espoir ? d’une suite favorable de vos revendications. Sincèrement avec vous .
P.S , je suis d’autant plus avec vous qu’un membre de ma famille est employé SFR AIX . Bon courage..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité